Diplôme du bac perdu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
peperpote
Régulier
Régulier

Diplôme du bac perdu

Message par peperpote »

bonjour à tous

voilà j'ai perdu mon deiplome du BAC (1999) et je vois que pour mon dossier d'inscription il le demande
j'ai demandé une attestation de reussite mais est ce que ça va suffir ? j'ai appelé l'IFSI le mec ne savait pas, en plus delai de 8 semaines donc trop tard pour le depot de dossier pffff je suis desesperée :|

helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 déc. 2011 12:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
maxime 5 ans, Lauryne 4 ans et dorian bientot 2ans, en reconversion espère reussir le concours 2012
yetches
Adepte
Adepte

Re: j'ai perdu mon diplome bac

Message par yetches »

bonsoir moi aussi je l est perdu je suis allé a mon lycée et ils m ont donné la feuille comme quoi j ai été admis et mon dossier a été accepté voila si sa peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peperpote
Régulier
Régulier

Re: j'ai perdu mon diplome bac

Message par peperpote »

yetches a écrit :bonsoir moi aussi je l est perdu je suis allé a mon lycée et ils m ont donné la feuille comme quoi j ai été admis et mon dossier a été accepté voila si sa peut aider

Merci à toi je verrais je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxime 5 ans, Lauryne 4 ans et dorian bientot 2ans, en reconversion espère reussir le concours 2012
kin973
Fidèle
Fidèle

Re: Diplôme du bac perdu

Message par kin973 »

Salut

perso j'ai oublié de le prendre il est bien rangé dans un carton à environ 7500 km de moi :pleure: à attendre mon retour (dans 18 mois lol)
j'ai demandé à l'académie où je l'ai passé une attestation de réussite je l'ai reçu rapidement. logiquement ça devrait suffire c'est un document officiel et sachant qu'il n'y a pas de copie de diplôme délivré je ne vois pas pourquoi ça serait refusé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
peperpote
Régulier
Régulier

Message par peperpote »

kin973 a écrit :Salut

perso j'ai oublié de le prendre il est bien rangé dans un carton à environ 7500 km de moi :pleure: à attendre mon retour (dans 18 mois lol)
j'ai demandé à l'académie où je l'ai passé une attestation de réussite je l'ai reçu rapidement. logiquement ça devrait suffire c'est un document officiel et sachant qu'il n'y a pas de copie de diplôme délivré je ne vois pas pourquoi ça serait refusé.

merci pour ta reponse moi délai 8 semaines sur le site :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

peperpote a écrit :
merci pour ta reponse moi délai 8 semaines sur le site :|

Tu as tenté de les contacter par téléphone ? Parfois ça fait un peu bouger les choses. Je croise tous les doigts dispo pour que tu puisses compléter ton dossier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
peperpote
Régulier
Régulier

Message par peperpote »

bab974 a écrit :
peperpote a écrit :
merci pour ta reponse moi délai 8 semaines sur le site :|

Tu as tenté de les contacter par téléphone ? Parfois ça fait un peu bouger les choses. Je croise tous les doigts dispo pour que tu puisses compléter ton dossier !
Oui elle m'a dit qu'en plus avec les vacances de noel ça risquait d'être plus long pffff

en tout cas merci à toi et tes doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Essaie vraiment de contacter l'IFSI pour expliquer ton problème : peut-être que la photocopie de ton relevé de notes suffirait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
peperpote
Régulier
Régulier

Message par peperpote »

Siaana a écrit :Essaie vraiment de contacter l'IFSI pour expliquer ton problème : peut-être que la photocopie de ton relevé de notes suffirait ?

je vais appeler dès lundi :clin:
merci à vous entout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé