Forum : Infirmier(e)s de bloc opératoire (IBODE)

Nous sommes le 29 Mar 2020 13:57

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Adem89 » 11 Avr 2019 16:58

Bonjour
J'ai un diplôme d'infirmier étranger et j'ai une expérience 4 ans presque en bloc opératoire d'ophtolmologie.
Je me suis installé en France ya 2ans et demi du coup je demande es que ya un moyen ou que je dois faire pour exercé ma profession plutôt ma passion ici en France. Merci
Adem89

Messagepar TITAN21 » 23 Nov 2019 23:07

Bonjour,

Quel est le pays qui a délivré ton diplôme ? Est-il reconnu comme IDE ?
ibode
TITAN21

Messagepar Monica Giuliana » 11 Déc 2019 05:53

Buenas Noches soy enfermera peruana, con más de 10 años de enfermera y 4 como enfermera de quirófano, quisiera saber si existe alguna forma de poder ejercer en Francia.
Monica Giuliana

Messagepar Leopold Anasthase » 11 Déc 2019 15:24

Monica Giuliana a écrit :Buenas Noches soy enfermera peruana, con más de 10 años de enfermera y 4 como enfermera de quirófano, quisiera saber si existe alguna forma de poder ejercer en Francia.

Buenos días
Soy enfermero anesthesica desde más de 20 años. Quisiero saber si puedo ejercer en Peru.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar caqui13 » 11 Déc 2019 18:21

Leopold Anasthase a écrit :
Monica Giuliana a écrit :Buenas Noches soy enfermera peruana, con más de 10 años de enfermera y 4 como enfermera de quirófano, quisiera saber si existe alguna forma de poder ejercer en Francia.

Buenos días
Soy enfermero anesthesica desde más de 20 años. Quisiero saber si puedo ejercer en Peru.

C est quisierA pas quisierO
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Messagepar Leopold Anasthase » 11 Déc 2019 19:25

caqui13 a écrit :C est quisierA pas quisierO

Vous avez raison (tiene razon). Je me suis aventuré dans les temps compliqués d'un verbe compliqué.

Allez, pour faire un mix avec le topic sur les citations, je vous propose une citation en espagnol de Cesar Manrique. Cesar Manrique, c’est un architecte natif des îles Canaries (Lanzarote). C’est un peu l’homme célèbre des Canaries. On voit sa photo et des photos de ses réalisations un peu partout. La voici :

Vivimos tan corto espacio de tiempo sobre este planeta que cada uno de nuestros pasos debe estar encaminado a construir más y más el espacio soñado de la utopía. Construyámoslo conjuntamente: es la única manera de hacerlo posible.

Je me risque à une traduction...

Nous vivons si peu de temps sur cette planète que chacun de nos pas doit viser à construire de plus en plus l'espace utopique rêvé. Construisons-le ensemble : c'est le seul moyen de le rendre possible.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Infirmier(e)s de bloc opératoire (IBODE) »

Publicité

-