Dire qu'on a déjà été en IFSI ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ma coshka, écoute ....bien sûr j'ai mon avis perso moi aussi mais ici la décision t'appartiens...fait ce que tu crois juste..et bien si l'on te pose la question... maintenant..tu t'autogéres , tu est devenue une adulte responsable, aujourd'hui, avec tes expériences, ton ressenti, tes envies, tes douleurs, tes regrets....... je dirais:

il y avait une fois, une jeune fille de 23 ans, qui n'etait pas sûre d'elle puisqu'elle a abandonné son rêve, je peux dire son rêve puisque tu remets ça aujourd'hui encore donc ton choix etait bien le bon, non !!!!!!!!!
qu'en penses-tu??????

Depuis de l'eau a coulé sous le pont et l'adolescente est devenue une jeune femme bien dans ses baskets et rien ni personne aujourd'hui ne fera obstacle au but de sa vie, elle le sait au plus profond de son coeur et le jour de l'oral , si la question se pose à elle , elle saura à ce moment là trouver les bons mots pour expliquer ce geste qu'elle a eu il y a 10 ans...
MATURITE..... heureusement que tu existes!!!!!!!!!!!!!! alors bon courage, macop PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé