Directeur pedagogique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Directeur pedagogique
Bonjour,
Je suis inscrite dans un IFAS où il n’y a plus de directeur pédagogue depuis fin décembre j’aimerais savoir ce qu’il peut se passer si l’ars se rend compte de ça.
Merci pour vos réponses
Je suis inscrite dans un IFAS où il n’y a plus de directeur pédagogue depuis fin décembre j’aimerais savoir ce qu’il peut se passer si l’ars se rend compte de ça.
Merci pour vos réponses
Re: Directeur pedagogique
L'ARS le sait déjà, c'est une certitude, car c'est elle qui valide les attributions de postes et gère le tableau des effectifs des IFAS/IFSI.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Le soucis c’est qu’il y’a une signature sur les documents que j’ai vu passer comme résultats affichés... mais il n’y a pas de nom
S’ils sont au courant qu’il n’y a pas de directeur pédagogique et que les signatures sont frauduleuses pourquoi ne font ils rien ?
S’ils sont au courant qu’il n’y a pas de directeur pédagogique et que les signatures sont frauduleuses pourquoi ne font ils rien ?
La signature n'est pas frauduleuse, c'est certain surtout sur un document comme celui des résultats.Santa’s a écrit :S’ils sont au courant qu’il n’y a pas de directeur pédagogique et que les signatures sont frauduleuses pourquoi ne font ils rien ?
En cas de vacance de poste, il y a des procédures de délégation de signatures.
Le document que vous avez vu porte une signature, même s'il n'y a pas le nom, c'est légal.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING