dis moi pas que c'est pas vrai.....
Modérateur : Modérateurs
ouais papa trop content, l'a bien travaillé lui aussi en revanche j'arrive pas à savoir si il a coupé le cordon ou pas !!
promis je transmet dès demain, je lui tel et si elle est pas trop crevée j'irais leur faire des bisous
promis je transmet dès demain, je lui tel et si elle est pas trop crevée j'irais leur faire des bisous
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Ju-elektrik
- VIP
Maxence, ainsi que papa et maman je vous embrasse tous les 3, du coup on a aucune chance de se croiser à la mater' !
beaucoup d'émotion de savoir que tu m'étais au monde ton bébé ma copine de grossesse
Jules a décidé que pour le moment la température chutait dangereusement et que j'étais une couveuse plutôt confortable alors il a renouvelé le bail pour le mois de décembre
je vais essayer d'avoir des nouvelles aujourd'hui... comme quoi sur ce forum on partage aussi ça, et on parle pas seulement pour s'engueuler ou parler culottes, strings....n'est ce pas kaaron ?

beaucoup d'émotion de savoir que tu m'étais au monde ton bébé ma copine de grossesse

Jules a décidé que pour le moment la température chutait dangereusement et que j'étais une couveuse plutôt confortable alors il a renouvelé le bail pour le mois de décembre

je vais essayer d'avoir des nouvelles aujourd'hui... comme quoi sur ce forum on partage aussi ça, et on parle pas seulement pour s'engueuler ou parler culottes, strings....n'est ce pas kaaron ?

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Loupiac
- Gold VIP
Rhoooo!!! quel bonheur!!! un cadeau de noël!!!!
VIVE LES BEBES qui naissent en bonne santé!!!!
Moi, j'ai fait la commande pour mon cadeau de Noël et je le reçois en Août (croisez les doigts pour moi!!!).
alors tu vois Nutella, tu as une autre copine de grossesse!!!
VIVE LES BEBES qui naissent en bonne santé!!!!
Moi, j'ai fait la commande pour mon cadeau de Noël et je le reçois en Août (croisez les doigts pour moi!!!).
alors tu vois Nutella, tu as une autre copine de grossesse!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- terminator_is_ide
- Insatiable
avis a la e-population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mesdames et messieurs !!!
la taille officielle de maxence est de 47,5 cm !!!!!!!!!!!!
pour toujours le meme poids annoncé!!!
avec caro on a vu le petit bout de chou et sa maman juste a l'instant !!!!!!!
elle se porte tres bien, lui aussi !!!
ps pour mimine : t'aurai pu venir ce matin pour la gazo...

ps pour mimine : t'aurai pu venir ce matin pour la gazo...

Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
ouais ben la sage femme qui a mesuré ben elle devait etre bourrée parceque d'après la maman, il fait au moins 49cm voir 50 !terminator_is_ide a écrit :avis a la e-population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps pour mimine : t'aurai pu venir ce matin pour la gazo...![]()
![]()
ps pour Termi, je pouvais pas pour la gazo je comprimais une artériole qui pissait la rage mais je t'ai envoyé tout exprès un gentil externe en te recommandant expressement mais j'étais ptdr dans mon déchoc !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"