Le discours de cette députée aide-soignante va vous boulever
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Le discours de cette députée aide-soignante va vous boulever
C'est le titre même du post, tout à été dit merci à Me Fiat, députée Aide-Soignante de Meurthe et Moselle:
https://www.youtube.com/watch?v=PIFLILgbVHQ
En deuxième intention, J'attire votre aimable attention pour vous faire part à titre purement informatif du fait que certains établissements hospitaliers des côtes d'Armor cherchent à tout prix et désespérément à recruter des aides-soignants à défaut de candidats dixit les RH ( désamour du métier qui corroborent et mettent en perspective objectivée l'excellente analyse de Me FIAT?)
https://www.youtube.com/watch?v=PIFLILgbVHQ
En deuxième intention, J'attire votre aimable attention pour vous faire part à titre purement informatif du fait que certains établissements hospitaliers des côtes d'Armor cherchent à tout prix et désespérément à recruter des aides-soignants à défaut de candidats dixit les RH ( désamour du métier qui corroborent et mettent en perspective objectivée l'excellente analyse de Me FIAT?)

- binoute1
- Star VIP
Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous boulever
Dans l'est aussi, les ASDE sont en position de force pour négocier, car cela manque de candidats
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous boulever
C'est assez intéressant, en effet il semblerait que contextuellement, l'offre et la demande soient plutôt en faveur de la première, ce qui pour le coup atténuerait la tension de recrutement et modifierait l'ordre de la loi du marché dans sa forme de "violence symbolique" actuelle, ce qui est bien entendu à mettre effectivement en lien avec d'autres facteurs favorisants et interagissants entre eux (tendances).