Discussion Evaluation Risque suicidaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Discussion Evaluation Risque suicidaire
Bonjour
Je suis infirmier à lille en Psy, j aurais aimé savoir des retour d autres infirmières psy, comment évaluez vous le risque suicidaire? Des échelles?
Dans notre Clinique Semi publique, il y a des discussions pour savoir si cela est de notre role d'évaluer un risque suicidaire, des avis?
Merci
Je suis infirmier à lille en Psy, j aurais aimé savoir des retour d autres infirmières psy, comment évaluez vous le risque suicidaire? Des échelles?
Dans notre Clinique Semi publique, il y a des discussions pour savoir si cela est de notre role d'évaluer un risque suicidaire, des avis?
Merci
Re: Discussion Evaluation Risque suicidaire
Bonsoir,
Tout d'abord qu'est ce que vous mettez derrière le fait "d'évaluer". Quelles valeur, objectivité, répercussions, impacts y voyez vous ?
Et ensuite, quel est votre rôle d'après vous dans un service de psychiatrie, qu'il soit privé semi privé ou public.
Tout d'abord qu'est ce que vous mettez derrière le fait "d'évaluer". Quelles valeur, objectivité, répercussions, impacts y voyez vous ?
Et ensuite, quel est votre rôle d'après vous dans un service de psychiatrie, qu'il soit privé semi privé ou public.
Au sein de notre clinique de psy générale, les infirmiers doivent evaluer chaque semaine le risque suicidaire une une échelle de 0 à 10 (0 pas de risque 10 suicide),
J'aurais aimé partager avec d autres infirmiers qui travaillent en psy pour savoir comment évalue ce risque? comment il le prévienne? ...
merci
J'aurais aimé partager avec d autres infirmiers qui travaillent en psy pour savoir comment évalue ce risque? comment il le prévienne? ...
merci