dispo FPH et avoir un post dans la FPT .
Modérateur : Modérateurs
dispo FPH et avoir un post dans la FPT .
bonsoir ,
je suis actuellement en disponibilité dans la FPH et j'ai l’opportunité d’avoir un nouveau poste mais dans la FPT comme animatrice en périscolaire .
J'aimerais savoir si je dois démissionner de la FPH ou si je peux cumuler les deux ?
je suis actuellement en disponibilité dans la FPH et j'ai l’opportunité d’avoir un nouveau poste mais dans la FPT comme animatrice en périscolaire .
J'aimerais savoir si je dois démissionner de la FPH ou si je peux cumuler les deux ?
Re: dispo FPH et avoir un post dans la FPT .
si votre dispo n'est pas pour elever un enfant et que c'est un cdd ou cdi je pense que oui.par contre vous renseigner pour votre statut d'assuré social.
Non se n'est pas pour élever mes enfants... J'ai actuellement un cdi dans le privé mais la je vais démissionner du privé pour avoir ce poste. Alors pour vous je dois Aussi démissionner de la FPH?
Assuré social ?
vous pouvez prendre ce poste si c'est contractuel:cdd ou cdi.Pour la secu,je ne sais pas le statut des mis en dispo.et travaillant.Le principal étant que vous le sachiez.
on ne se comprend pas:moi,je ne sais pas.
Bonjour
Je suis ide depuis huit ans titulaire de mon poste
Je veux me reconvertir professionnellement et devenir assistante familiale embauchee donc par la suite soit par une association soit par le conseil general de ma region .
Je ne veux pas demissionner je veux conserver un pied dans l'hôpital au cas ou je ne reusisse pas à etre'embauchee rapidement. Je souhaite assurer entre guillemet mes arrieres ayant des charges comme tout à chacun et ne pouvant me permettre beaucoup de fantaisie j'ai besoin de sûreté
Je veux donc demander une disponibilite piur convenances personnelles
Dois je préciser d'emblee que j'ai cette volonté de changer de travail (j'ai lu qu'on ne pouvait travailler ailleurs qu'en le precisant au préalable a son ancien employeur ainsi ce serait fait ?)
Embauche dans le Privé ou public les deux sont possibles? L'objectif étant en effet l'embauche en cdi durant ma période de disponibilité.
Mon ideal serait de passer de la FPH à une embauche au conseil general ?
La disponibilite oeut etre refusee une fois pour raison de service c'est ca ? Combien de temps apres peut on redemander?
Elle peut etre acceptee mais differee de combien de temps maxi?
Convenances personnelles c'est renouvelable pendant 10 ans max sur ma carriere à redemander tous les trois ans quelques mois avant la fin de ma disponibilité est ce bien ca ?
Merci par avance
Je suis ide depuis huit ans titulaire de mon poste
Je veux me reconvertir professionnellement et devenir assistante familiale embauchee donc par la suite soit par une association soit par le conseil general de ma region .
Je ne veux pas demissionner je veux conserver un pied dans l'hôpital au cas ou je ne reusisse pas à etre'embauchee rapidement. Je souhaite assurer entre guillemet mes arrieres ayant des charges comme tout à chacun et ne pouvant me permettre beaucoup de fantaisie j'ai besoin de sûreté
Je veux donc demander une disponibilite piur convenances personnelles
Dois je préciser d'emblee que j'ai cette volonté de changer de travail (j'ai lu qu'on ne pouvait travailler ailleurs qu'en le precisant au préalable a son ancien employeur ainsi ce serait fait ?)
Embauche dans le Privé ou public les deux sont possibles? L'objectif étant en effet l'embauche en cdi durant ma période de disponibilité.
Mon ideal serait de passer de la FPH à une embauche au conseil general ?
La disponibilite oeut etre refusee une fois pour raison de service c'est ca ? Combien de temps apres peut on redemander?
Elle peut etre acceptee mais differee de combien de temps maxi?
Convenances personnelles c'est renouvelable pendant 10 ans max sur ma carriere à redemander tous les trois ans quelques mois avant la fin de ma disponibilité est ce bien ca ?
Merci par avance