Forum : Psychiatrie

Nous sommes le 16 Mai 2021 23:32

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar marion gigi 971 » 14 Mai 2020 18:23

bonjour,

je suis actuellement en dispo pour convenance personnelle depuis 6 ans , je souhaiterai savoir si je peux à ma prochaine demande de prolongation de dispo plutôt faire la demande d'une dispo pour rapprochement familial ( mon conjoint a un CDI depuis 8 ans en GUADELOUPE) nous sommes passés et parent d'un petit garçon depuis peu .

j'ai lu sur le site de la fonction publique qu'un agent peut demander plusieurs dispo à la suite pour motifs différents mais ce n'est pas très clair pour moi ...
et sachant qu'il me reste un engament à servir de 2 ans .

merci de votre réponse

et de ce que vous ferez pour moi .

marion :D :D :D
marion gigi 971

Messagepar lafolldingue » 14 Mai 2020 19:45

Bonjour, l'engagement de servir continuera de courir à l'issue de votre dispo. Par contre pour une dispo, on ne peut pas excéder au total 9 ans. Pourquoi ne pas tenter une mutation ? L'obligation vaut pour la FPH et non pour l'établissement.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar marion gigi 971 » 18 Mai 2020 23:06

merci pour votre réponse . :D

on a e droit jusqu'a 10 ans pdt sa carrière et non 9 ans pour une dispo pr convenance personnelles .

donc pour vous je peux demander une dispo pour un autre motif et je renter dans les critères de la demande de dispo pour rapprochement du conjoint / familial ??

je ne souhaite pas demander de mutation car l'hôpital ci est situé à 1h30 de chez nous et il est en piteuse état ... les conditions de travail ne sont pas faciles.
marion gigi 971

Retourner vers « Psychiatrie »

Publicité