Disponibilité pour un nouvel emploi et préavis
Modérateur : Modérateurs
-
Disponibilité pour un nouvel emploi et préavis
Bonsoir,
je suis IDE titulaire de la fonction publique depuis 24 ans. Je souhaite demander une disponibilité pour convenance personnelle. J'ai trouvé un poste d'IDE Asalée qui est disponible dès que possible! Je souhaite en parallèle ré-ouvrir ma micro-entreprise.
- dois je respecter un délai de préavis pour ma demande? j'ai cru comprendre 3 mois et auquel cas le poste risque de me passer sous le nez ...
- quel est le délai de réponse de ma hiérarchie?
- qui prend la décision?
- sans réponse au bout de 2 mois puis-je considérer quelle est acceptée?
merci pour vos réponses
Nelly
je suis IDE titulaire de la fonction publique depuis 24 ans. Je souhaite demander une disponibilité pour convenance personnelle. J'ai trouvé un poste d'IDE Asalée qui est disponible dès que possible! Je souhaite en parallèle ré-ouvrir ma micro-entreprise.
- dois je respecter un délai de préavis pour ma demande? j'ai cru comprendre 3 mois et auquel cas le poste risque de me passer sous le nez ...
- quel est le délai de réponse de ma hiérarchie?
- qui prend la décision?
- sans réponse au bout de 2 mois puis-je considérer quelle est acceptée?
merci pour vos réponses

Nelly
Re: Disponibilité pour un nouvel emploi et préavis
Vous faites votre demande 3 mois avant votre date supposée de départ et l'administration à 2 mois pour vous répondre, c'est le Directeur qui décide.
Une non-réponse au bout de 2 mois vaut acceptation.
Attention : lettre R+AR et vous conservez le bordereau, au cas où…
Donc votre lettre, c'est maintenant !

Une non-réponse au bout de 2 mois vaut acceptation.
Attention : lettre R+AR et vous conservez le bordereau, au cas où…
Donc votre lettre, c'est maintenant !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING