DIU ESH et installation en tant que Sexologue/Sexothérapeute

Modérateur : Modérateurs

Zaboliv

DIU ESH et installation en tant que Sexologue/Sexothérapeute

Message par Zaboliv »

Bonjour,

Je suis infirmière D.E., actuellement à l'Education Nationale, Je suis titulaire du DIU d'Études de la Sexualité Humaine (équivalent du DIU de Sexologue pour les médecins).

Je suis en train de m'installer, en sus de mon activité principale, avec autorisation de cumul d'activité du Rectorat, en tant que Sexologue.

Je m'installe avec le statut d'auto-entrepreneur en tant que Sexothérapeute (sexologue ne figure pas dans la liste, sexothérapeute n'est pas faux.... :clin: )

J'ai donc un numéro Siret, et nous sommes en pourparlers avec d'autres collègues du DIU dans le même cas, je pense que nous n'avons pas à faire figurer notre numéro Adeli sur nos courriers, tampons, etc... mais uniquement notre numéro Siret, car l'activité pour laquelle nous nous installons en tant qu'auto-entrepreneur est bien sexothérapeute et non infirmière, nous devrions faire figurer notre numéro Adeli si nous nous installions en tant qu'infirmière libérale, ce qui n'est pas le cas..., non ?

Je ne sais pas si j'ai été claire... :?

Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s) !
Zaboliv

Re: DIU ESH et installation en tant que Sexologue/Sexothérapeute

Message par Zaboliv »