DM culture général hors sujet ou pas ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les questions que je me pose sur la difference...
qu'est ce que la difference me reflete ?
a quoi la difference me renvoies ?
qu est ce qui me touche dans la difference ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu est ce qui me touche dans la difference ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par delà les notions de bien et de mal, il existe un champs. C'est là que je te retrouverais.
-
elle n'a pas eu tort de citer les personnes touchées par des maladies dont on redoute,de souligner ce double mal qui en découle:la maladie +le regard de l'autre et de la profonde iniquité conséquente.Notre futur métier nous apprend à dépasser bien au delà ces clivages:regarder une personne souffrante ou avec un strabisme,ou avec une affection visible,c'est lui restituer une grande part de dignité et d'estime de soi.C'est l'aider à guérir!meisje a écrit :les questions que je me pose sur la difference...
qu est ce qui me touche dans la difference ?

oui, et cela ne s'applique t il pas a tous ? meme a nos voisins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par delà les notions de bien et de mal, il existe un champs. C'est là que je te retrouverais.