Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 17 Oct 2019 01:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Lucia50 » 13 Juil 2019 17:39

Bonjour bonjour! Dans le cadre de mon TFE qui porte sur la prise en charge d’un patient et sur le risque d’embolie gazeuse pour faire court... j’ai trouvé beaucoup de documentation sur ce sujet mais je n’arrive pas à trouver des informations en lien avec le délai d’apparition de l’embolie gazeuse! Ou alors c’est assez flou, quelqu'un aurait il dès info ou des articles de recherche a m’indiquer ou ouvrages, à l’avance merci beaucoup. :D
Lucia50

Messagepar loulic » 17 Juil 2019 09:34

Je pense que votre recherche est mal orientée, la question n’est pas l’apparition de l’embolie gazeuse, mais plutôt du délai entre l’introduction de la bulle dans la circulation et l’apparition de symptômes.

Par ailleurs il faut différencier les mécanismes d’apparition de l’embolie gazeuse.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar loulic » 23 Juil 2019 20:35

Comme d’habitude.

Un seul message sur le forum, pour une requête.

Et vous n’avez même pas la politesse la plus élémentaire de seulement répondre.

Comportement de petite conne égoïste. J’aurais même dit de petite merdeuse, mais je vais rester poli.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar lafolldingue » 23 Juil 2019 22:01

loulic a écrit :Comme d’habitude.

Un seul message sur le forum, pour une requête.

Et vous n’avez même pas la politesse la plus élémentaire de seulement répondre.

Comportement de petite conne égoïste. J’aurais même dit de petite merdeuse, mais je vais rester poli.

Dis donc loulic tu te lâches ce soir :choque: :choque:
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar loulic » 24 Juil 2019 14:15

J’avoue, c’est de la provocation.

Mais je suis très agacé par ce comportement récurrent qu’on observe ici et ailleurs.

Ici sur ce forum, avec tout un tas d’ESI, d’étudiants en licence/master, management... et autres producteurs d’émissions télé racoleuses.

Mais aussi ailleurs dans la vraie vie, et quelque soit l’age.

Il suffit de voir autour de soi. Combien de familles participent à la vie locale dans votre quartier/ville/village ? On va toujours retrouver les mêmes familles à l’organisation de la kermesse de l’école, de l’animation du club de football, du club de bridge, ... et autres associations.

A la louche ? 10 a 20% de la communauté ? Les autres se contentent de consommer au mieux. Ou de râler au pire sans jamais chercher à s’impliquer.

Alors sur ce forum je suis désolé de voir ces connards abrutis rappliquer leur fainéantise et leur connerie de stupides consommateurs pour nous emmerder avec leurs questions dont ils sont trop cons pour chercher eux même la réponse.

Je ne suis même pas en colère, je suis juste peiné par leur attitude merdique.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Lenalan » 24 Juil 2019 16:52

Membre inscrit le 13 juillet matin, dernière connexion 14 juillet soir, il n'y avait pas encore de réponse. ça veut dire que si on a pas de réponse dans les 24h, on ne revient plus.....
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar lafolldingue » 24 Juil 2019 18:53

Mais tu as entièrement raison loulic... Triste réalité récurrente...
J'en vois tous les jours aux urgences pour des gens qui ont un bobo rikiki et qui ne comprennent pas qu'un jeune polytrauma passe avant eux... J'ai eu le droit à un "après ça gueule parce que ça gagne que dalle... Tu parles payée à rien foutre...." j'ai arrêté de compter les patients gérés seule à 40...mais je suis payée à rien foutre.... Bref le soin c'est de la consommation aux yeux de certains....
J'ai aussi tendance à être très binaire et mon expérience aux urgences n'arrange pas les choses même si je relativise, je ne me laisse pas faire... "j'peux au moins avoir à bouffer ?" et bien non monsieur puisque je suis payée à rien foutre.... :lol:
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar loulic » 24 Juil 2019 21:07

J’aime beaucoup !

A la première occasion je vous pique cette répartie !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar lafolldingue » 24 Juil 2019 22:53

:lol: :lol: :lol: j'en ai d'autres...
Pour les impatients qui veulent manger et te demandent 15000 fois un repas... Yen a un qui n'a pas manqué de me dire en me taquinant "dites donc le service est pas très rapide ici...
- désolée pour l'attente monsieur, mais ici on fait de la grande gastronomie.... On attend le chef Joel Robuchon pour faire votre plat..."
Bon il a pas compris ma blague.... Mais avec 3,54g d'alcool à la prise de sang, je peux comprendre :lol: :lol:
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Retourner vers « TFE, travaux de recherche... »

Publicité

-