slt, je travaille depuis peu au sein d'un bloc obstétrical. J'ai trouvé dans le bureau des sages femmes, différents catalogues présentant les instruments utilisés au bloc gynéco et obstétrical. Demandes à tes collègues. Mais avec du recul, c'est en les manipulant, les rangeant, les servant que je les mémorise le mieux. Bon courage !
a ton arrigvée va faire un tour en sterilisation et demande leur elles ont des classeurs repertoriant l'ensemble des boites et le nom de chaque instrument
c'est comme ca que tu apprendras
merci pour vos tuyaux!!
C'est tout nouveau pour moi et entre les instruments de viscéral, d'ortho, vasculaire et neurochir, pour l'instant c'est un peu l'embrouille!!
t'inquiète on passe toutes par là!!!
personnelement c'est en refesant les boites en stérilisation que j'ai le mieux appris...mais demande également à tes collègues les catalogues de commande d'instrument tu les a tous desssus!!!
bon courage a toi
bisous
Dans tout BO qui se respecte il y a toute une flopée de catalogues d'instruments dans le bureau de la sussu. T'as plus qu'à lire!
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.