Dois-je continuer ou essayer autre chose ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
keinpesto

Dois-je continuer ou essayer autre chose ??

Message par keinpesto »

Salut.

J'ai 33 ans et je suis CNA depuis 7 ans maintenant. Fin 2020,
j'ai décidé d'essayer de retourner à l'école pour devenir infirmière car j'en avais marre de me suicider pour un travail qui ne payait pas un salaire décent. Mon collège communautaire exige une moyenne cumulative de 2,5 pour même être pris en compte dans le programme de soins infirmiers, et j'ai échoué à de nombreux cours dans cette école au début de la vingtaine. Même après avoir été droit Comme dans tous mes cours pré-requis en soins infirmiers, mon gpa est de 2,1

Les cours que j'ai échoué ne sont plus offerts par l'école car ils ont coupé un tas de programmes à cause de Covid. Devrais-je suivre encore 2 à 3 semestres de cours non requis pour augmenter suffisamment mon gpa pour postuler au programme de soins infirmiers, ou devrais-je essayer autre chose que les soins infirmiers ?

J'ai vraiment besoin de commencer à gagner de l'argent. C'est très dur d'être pauvre. Je suis tellement épuisé par tout et je ne sais vraiment pas si je peux continuer comme je le suis.

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé. Vous pouvez essayer autre chose que poster des liens pourris dans des messages sans sens.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Dois-je continuer ou essayer autre chose ??

Message par binoute1 »

Mon chien mange des brocolis, Madonna est un homme, j'avance de 3 cases et je dis Kamoulox !

Sinon plus sérieusement : ici le forum est essentiellement français, élargie un peu à nos amis Belges et Suisses.
C'est le 2nd message en moins de 30 min qui parle de GPA, ici c'est grossesse pour autrui ;)

Par contre le système outre atlantique, il y a qq forumeurs qui le connaissent mais ils sont rares.

Tu devrais préciser dans ton titre, ça les alertera pê ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre