domiciliation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
domiciliation
Bonjour à tous et toutes,
Je vois sur le net beaucoup d'offres de domiciliation commerciale qui semblerait me permettre de "m'installer" à moindres frais et comme je veux faire que du domicile cette solution m’intéresserait.
Je ne suis cependant pas certaine que les IDE puissent en bénéficier.
Y a t il des points à vérifier dans toutes ces offres de domiciliation?
Je vous remercie de votre précieuse aide.
A bientot
Je vois sur le net beaucoup d'offres de domiciliation commerciale qui semblerait me permettre de "m'installer" à moindres frais et comme je veux faire que du domicile cette solution m’intéresserait.
Je ne suis cependant pas certaine que les IDE puissent en bénéficier.
Y a t il des points à vérifier dans toutes ces offres de domiciliation?
Je vous remercie de votre précieuse aide.
A bientot
Re: domiciliation
Je ne sais pas ce qu'est la "domiciliation commerciale", mais s'il s'agit de poser sa plaque sans avoir de réel cabinet, non, tu ne peux pas...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Merci de ta réponse newprojet.
Oui c'était bien ça une adresse professionnelle "fictive".
Mais encore une précision, si les sociétés de domiciliation mettent à disposition un local quand j'en ai besoin, est-ce possible à ce moment là?
Oui c'était bien ça une adresse professionnelle "fictive".
Mais encore une précision, si les sociétés de domiciliation mettent à disposition un local quand j'en ai besoin, est-ce possible à ce moment là?
Ben les textes exigent d'une IDEL qu'elle ait : un local avec point d'eau, un côté salle d'attente, etc etc... tout doit être aux normes, de préférence des toilettes etc...C'est très précis. (Tapes "installation inf libérale" sur google! )
Selon les textes, l'exercice forain de la profession est interdit!!
La CPAM contrôle de plus en plus. Donc soit tu as un vrai cabinet, avec une ligne tél, un brancard, une salle d'attente etc...soit tu te lances dans une drôle d'affaire. Après, à toi de mesurer tes risques....
Je m'installe au mois de septembre, certes on va devoir payer un loyer, mais notre local répondra à toutes les normes (même aux futures normes). Et pense aussi que s'installer sans local ou chez soi entraine des grosses difficultés pour se faire connaitre. Personne ne saura que tu existes hormis les pages jaunes. Et ça ne sera vraiment pas facile de te faire connaitre (car toute forme de publicité est interdite).
Pourquoi ne pas vraiment te lancer!
Selon les textes, l'exercice forain de la profession est interdit!!
La CPAM contrôle de plus en plus. Donc soit tu as un vrai cabinet, avec une ligne tél, un brancard, une salle d'attente etc...soit tu te lances dans une drôle d'affaire. Après, à toi de mesurer tes risques....
Je m'installe au mois de septembre, certes on va devoir payer un loyer, mais notre local répondra à toutes les normes (même aux futures normes). Et pense aussi que s'installer sans local ou chez soi entraine des grosses difficultés pour se faire connaitre. Personne ne saura que tu existes hormis les pages jaunes. Et ça ne sera vraiment pas facile de te faire connaitre (car toute forme de publicité est interdite).
Pourquoi ne pas vraiment te lancer!
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Merci beaucoup newprojet de tes informations.
Je vais revoir ma copie je crois que ce sera préférable.
Bonne installation à toi.
Je vais revoir ma copie je crois que ce sera préférable.
Bonne installation à toi.