don de moelle osseuse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
don de moelle osseuse
bonjour
je suis en 3eme année et mon memoire porte sur le don de moelle osseuse. j aimerai pouvoir trouver des personnes ayant deja penser a ce don, ayant deja effectuer le don et egalement des personnes qui ne souhaitent pas effectuer ce don...
j ai besoin de vos temoignage pour comprendre ce que represente le don pour vous?
qu est ce qui vous pousse a vous inscrire ou au contraire pourquoi n y a t il pas + de donneurs que ca...
j ai vraiment besoin d avis diversifié et j espere que vous pourrez m aider
il n y a pas de jugement de valeurs de vos reponses
merci de me laisser vos mail pour que je puissent obtenir vos temoignage
merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3eme année et mon memoire porte sur le don de moelle osseuse. j aimerai pouvoir trouver des personnes ayant deja penser a ce don, ayant deja effectuer le don et egalement des personnes qui ne souhaitent pas effectuer ce don...
j ai besoin de vos temoignage pour comprendre ce que represente le don pour vous?
qu est ce qui vous pousse a vous inscrire ou au contraire pourquoi n y a t il pas + de donneurs que ca...
j ai vraiment besoin d avis diversifié et j espere que vous pourrez m aider
il n y a pas de jugement de valeurs de vos reponses
merci de me laisser vos mail pour que je puissent obtenir vos temoignage
merci d avance

- Loupiac
- Gold VIP
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... le+osseuse
Tu devrais pouvoir trouver bcp de témoignages là dessus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais pouvoir trouver bcp de témoignages là dessus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

don de moelle osseuse
merci ca m ai d une aide tres utile!
j atten encore besucoup de vos temoignage!
pourquoi certain ne veulent pas donner? quels sont vos raisons? ca m aiderai
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
nono2103 a écrit :merci ca m ai d une aide tres utile!
merci
Par contre, sois sympa, essaie d'écrire en Français.. tu auras plus de réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
je vais bientôt m'inscrire sur le fichier des donneurs, si tu a besoins de mon témoignage contact moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

je pense m'inscrire sur le fichier des donneurs bientot, cette idée me trotte dans la tete depuis un moment...
si tu as besoin de qq quesrtions/réponses passe un message privé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu as besoin de qq quesrtions/réponses passe un message privé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!