don de moelle osseuse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
don de moelle osseuse
bonjour
je suis en 3eme année et mon memoire porte sur le don de moelle osseuse. j aimerai pouvoir trouver des personnes ayant deja penser a ce don, ayant deja effectuer le don et egalement des personnes qui ne souhaitent pas effectuer ce don...
j ai besoin de vos temoignage pour comprendre ce que represente le don pour vous?
qu est ce qui vous pousse a vous inscrire ou au contraire pourquoi n y a t il pas + de donneurs que ca...
j ai vraiment besoin d avis diversifié et j espere que vous pourrez m aider
il n y a pas de jugement de valeurs de vos reponses
merci de me laisser vos mail pour que je puissent obtenir vos temoignage
merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3eme année et mon memoire porte sur le don de moelle osseuse. j aimerai pouvoir trouver des personnes ayant deja penser a ce don, ayant deja effectuer le don et egalement des personnes qui ne souhaitent pas effectuer ce don...
j ai besoin de vos temoignage pour comprendre ce que represente le don pour vous?
qu est ce qui vous pousse a vous inscrire ou au contraire pourquoi n y a t il pas + de donneurs que ca...
j ai vraiment besoin d avis diversifié et j espere que vous pourrez m aider
il n y a pas de jugement de valeurs de vos reponses
merci de me laisser vos mail pour que je puissent obtenir vos temoignage
merci d avance

- Loupiac
- Gold VIP
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... le+osseuse
Tu devrais pouvoir trouver bcp de témoignages là dessus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.