dormir sur une plage
Modérateur : Modérateurs
dormir sur une plage
bonjour, je me pose une question mais en france a t-on le droit de dormir sur une plage? et est ce qu'il y en a qui l'on deja fait car par rapport aux marées, ce n'est pas derangeant?
merci
merci

disons que cela depend ou tu vas, il y a seulmement 2ans on le faisait avec des amis, feux de camps, en bretagne, il y a des petites plages reculées ou c'est possible, mais dans les grosses region touristiques (genre chez moi!) c'est impossible en juillet aout, après les flics ne passent pas, ça peut le faire! mais on ne peut pas te verbaliser, enfin je crois!
infirmière libérée
fais quand même gaffe à la météo avant d'aller dormir sur la plage, sinon tu as même droit à la douche.
et si c'est dans une région qui connaît les marées, regarde les horaires pour ne pas prendre un bon bain en même temps
sinon je confirmes comme les autres :dormir sur la plage est interdit.
ça serait bein pour les vacances d'été dans le sud, on dort sur la plage et y'a pas de logement à payer
et si c'est dans une région qui connaît les marées, regarde les horaires pour ne pas prendre un bon bain en même temps
sinon je confirmes comme les autres :dormir sur la plage est interdit.
ça serait bein pour les vacances d'été dans le sud, on dort sur la plage et y'a pas de logement à payer
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Milie_Milie
- Silver VIP
esthesia a écrit :à mon avis tu peux pas le faire très longtemps de dormir sur une plage, tu n'as pas beaucoup de confort, ni de toilettes, ni de douche...
y'a bien des plages où il y a des douches non ? dans mes souvenirs d'enfance je les revois

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai souvent dormi sur les plages Bretonnes l'été avec mes amis !!!
Ce sont de très bon souvenirs ...
Les seules embrouilles qu'on a eu concernaient le feu car tu n'a pas le droit de faire de feux sur les plages ...
mais bon quand ils nous faisaient chier pour le feu ils ne savaient pas encore qu'on allait dormir là
Quand tu parles des marées dans ton premier message ça me rappelle que une fois on c'était installé pour dormir sur la plage dans notre sac d couchage et on s'est réveillé le lendemain matin parce qu'on avait froid aux pieds et pour cause ils étaient dans l'eau !!!

Ce sont de très bon souvenirs ...

Les seules embrouilles qu'on a eu concernaient le feu car tu n'a pas le droit de faire de feux sur les plages ...

Quand tu parles des marées dans ton premier message ça me rappelle que une fois on c'était installé pour dormir sur la plage dans notre sac d couchage et on s'est réveillé le lendemain matin parce qu'on avait froid aux pieds et pour cause ils étaient dans l'eau !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!