dossier d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Olron
Régulier
Régulier

Re: dossier d'inscription

Message par Olron »

Oh là là!
J'ai reçu mon dossier d'inscription pour Bordeaus Pellegrin aujourd'hui (le 5 août), et faut qu'ils aient toutes les pièces impérativement sous 15 jours! :choque:
Pas facile quand on bosse, et surtout quand on capte rien aux pièces demandées!!! :?
J'ai pas encore fini de me faire un noeud au cerveau!!! :lol:
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

courage tu vas y arrivé on a bien réussi nous
et si y a un truc que tu comprend pas met ici on t aidera :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Olron a écrit :Oh là là!
J'ai reçu mon dossier d'inscription pour Bordeaus Pellegrin aujourd'hui (le 5 août), et faut qu'ils aient toutes les pièces impérativement sous 15 jours! :choque:
Pas facile quand on bosse, et surtout quand on capte rien aux pièces demandées!!! :?
J'ai pas encore fini de me faire un noeud au cerveau!!! :lol:
Moi aussi c'était à faire en deux semaines, et c'est faisable! ;) C'est quoi les pièces que tu comprends pas?
Promo 2011/2014
Olron
Régulier
Régulier

Message par Olron »

Le truc pour la sécu et une fiche de renseignement (çà j'ai enfin réussi!!)
:? Et surtout, je ne sais pas quoi mettre comme adresse principale...
Je m'explique: maison vendue cette semaine; nouvelle pas encore achetée et livrée que le 15 octobre; appart' sur bordeaux (chez un copain (je suis pas quand même Rotchild!!! :lol: )), mais j'y serai que début septembre; et en ce moment, mon courrier est réexpédié chez un copain pendant 6 mois... :pleure: Chui pas dans le caca, là!!! :lol:
Bon, sinon, tous les rdv sont pris pour la semaine prochaine (visite médicale et radio :? ai du batailler sévère pour avoir rdv, tous en vacances!!!)
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Met celle où tu vas habiter en ce moment et après tu leur donnera ta nouvelle.

Pour la sécu si tu as moins de 28 ans c'est simple, tu remplie avec le numéro sur ta carte vitale et tu ajoutes un chèque, si vraiment t'y arrive pas appelle l'ifsi, le secretariat pourra surement t'aider!

C'est vrai que pour les rdv médicaux c'était pas pratique pour moi non plus, surtout avec le tubertest qui était lisible 3 jours après, ce qui tombait le jour de renvoi du dossier :roll:
Promo 2011/2014
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

L0uy a écrit :
lovelyx a écrit :Dossier posté cette après-midi ! :D
Idem! En cas d'erreur ou d'oubli, ils peuvent pas nous enlever notre place hein? Ce stress que j'ai pour ça!
Ah bah j’espère !! Moi ils disent que tout dossier incomplet avant le 5 Septembre invalidera notre inscription définitivement à l'ifsi, donc je pense que si il y a une erreur ou oubli, ils nous le diront quand même :roll:
IDE en psychiatrie !
Olron
Régulier
Régulier

Message par Olron »

:roll: Petite question: "Faut-il, pour les plus de 28 ans, remplir cette foutue fiche de la Sécurité Sociale? :malefiq: Vais finir par la bruler!!!! :lol:
L0uy
Accro
Accro

Re: Dossier d'inscription

Message par L0uy »

Sur la première page il y a tous les cas détaillés sur la feuille de l'inscription (normalement), mais plus de 28 ans c'est un cas particulier il y a des dérogations si tu as été malade ou si tu es en médecine/pharmacie. Du coup je pense pas que tu doive remplir la feuille.
Promo 2011/2014
bonnemine
Fidèle
Fidèle

Message par bonnemine »

Coucou
Je ne pense pas
Moi en tout cas je renvois mon dossier sans cette fiche mais je vais joindre à mon dossier une attestation de la cpam comme quoi je suis assurée.
voila
Bizz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

bonnemine a écrit :Coucou
Je ne pense pas
Moi en tout cas je renvois mon dossier sans cette fiche mais je vais joindre à mon dossier une attestation de la cpam comme quoi je suis assurée.
voila
Bizz
Si tu as moins de 28ans, que tu ne dépend pas d'un régime spécial (par tes parents) ou que tu n'es pas demandeur d'emploi tu es obligée de la remplir!
Je sais pas si tu remplis une de ces conditions donc bon ;)

Moi je suis demandeuse d'emploi financée, du coup je reste sous le régime général même si je n'ai que 20ans (ca valait le coup d'arrêter 6 mois ses études pour bosser: je gagne 20 000e sur 3ans ;))
IDE 2014 Yeahhhh!
Répondre