Dossier du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci a tous !! J'ai téléchargé le dossier d'inscription sur le lien que tu m'as donné !!!
Oh fait !! Combien ça coûte pour passer le concours IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh fait !! Combien ça coûte pour passer le concours IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains concours te font d'abord payer que l'écrit (+/-45€), puis après l'oral (+/-25) ; d'autres où tu payes tout d'un coup, même si tu ne vas pas à l'oral (+/-60€). Les plus coûteux sont ceux types CRF (+/-90€).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHGR de Rennes à partir du 28 février 2005
Je rajoute mon grain de sel : je viens d'avoir les tarifs pour la CRF à Brest (idem ailleurs ?) : 97 €
au CH de Quimper : 103 € plein pot...
Bon, idéalement il faudrait que je réussisse un concours sur Rennes. Pontchaillou semble être un IFSI à "grosse" promo
par rapport à G. Regnier MaKiSoft ? Peux-tu me dire comment ça s'est passé pour toi ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au CH de Quimper : 103 € plein pot...
Bon, idéalement il faudrait que je réussisse un concours sur Rennes. Pontchaillou semble être un IFSI à "grosse" promo

Claire
candidate au concours IFSI 2005
môman de deux marcassins
Les boîtes : avant les enfants c'est un lieu où l'on sort ; après, c'est un truc que l'on ouvre... (M. Biraben)
candidate au concours IFSI 2005
môman de deux marcassins
Les boîtes : avant les enfants c'est un lieu où l'on sort ; après, c'est un truc que l'on ouvre... (M. Biraben)