Dossier envoyé, inscriptions clotûrées.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier envoyé, inscriptions clotûrées.
Bonjour, j'ai envoyé un dossier d'inscription le 10 juillet pour la session de septembre à l'APHP. Le problème c'est qu'il m'est revenu après la cloture des inscriptions parce que j'avais oublié de signer le chèque -_-". Bref, sur les conseils d'une amie j'ai renvoyé mon dossier, et aujourd'hui je vois que mon chèque a été encaissé ! Cela signifie-t-il que je suis inscrite ? Quelqu'un a t il déjà été dans la même situation ?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier envoyé, inscriptions clotûrées.
coucou,
ton dossier a bien été acceptée si ton chèque à été encaissé
au pire rappelle l'ifsi pour en être sûr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton dossier a bien été acceptée si ton chèque à été encaissé

Mulhouse: oral le 19 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin