Dossier inscription ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Dossier inscription ifsi
Bonjour à tous, je souhaite passer mon concours en 2014 (dans 2 ou 3 ifsi), ce sera une grande première pour moi donc je compte tout mettre en oeuvre pour y arriver et ne pas passer par une prépa... (si vous avez des conseils je prends volontiers). Je recherche un peu partout mais j'ai encore quelques questions. Pour les dossiers d’inscriptions je sais qu'il faut les retirer au sein même de l’établissement ou leur demander de nous les envoyer, mais quelle période est la mieux pour faire ceci ?? je n'ai pas envie de m'y prendre trop tôt ni trop tard ! Ensuite le prix pour le passer est-il vraiment excessif ? Il diffère beaucoup suivant l'établissement ??
Merci d'avance, ManonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance, ManonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Dossier inscription ifsi
Bonsoir Manon alors le mieux est de retirer ton dossier d'inscription fin décembre début janvier pour passer le concours au printemps 2014.
Pour les frais de concours compte environ 70 80 euros c'est une moyenne.
Ce qui diffère énormément entre les ifsi se sont les frais de scolarité qui peuvent aller du simple au double. A toi de te renseigner dans les ifsi de ton choix.
Et si tu choisis un ifsi privé sa peut etre cher aussi.
J'espere t'avoir aider biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les frais de concours compte environ 70 80 euros c'est une moyenne.
Ce qui diffère énormément entre les ifsi se sont les frais de scolarité qui peuvent aller du simple au double. A toi de te renseigner dans les ifsi de ton choix.
Et si tu choisis un ifsi privé sa peut etre cher aussi.
J'espere t'avoir aider biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.