Dossier d'inscription AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier d'inscription AP-HP
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier d'inscription pour le concours infirmier de Paris, est-ce normal que l'hôpital AP-HP Cochin la Rochefoucault ne soit pas mentionné dans les choix d'affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier d'inscription pour le concours infirmier de Paris, est-ce normal que l'hôpital AP-HP Cochin la Rochefoucault ne soit pas mentionné dans les choix d'affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier d'inscription AP-HP
hum oui effectivement c'est curieux
Tu es sur qu'il n'y est pas ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es sur qu'il n'y est pas ???

IDE !!!

Bonsoir,
Peut etre que la rentrée de cette ifsi est en Janvier ? Et donc concours en octobre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut etre que la rentrée de cette ifsi est en Janvier ? Et donc concours en octobre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour emmaemmavlt a écrit :Bonsoir,
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier d'inscription pour le concours infirmier de Paris, est-ce normal que l'hôpital AP-HP Cochin la Rochefoucault ne soit pas mentionné dans les choix d'affectation ?

regarde sur ce lien où tu trouveras les ifsi région par région
si le tien ne se trouve pas encore, regarde le site régulièrement
tu as certains qui n ont pas communiqué les résultats pour la rentrée de février et donc actualiseront leur site par la suite pour les concours de printemps
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses

Justement les dates pour le concours 2015 de Cochin la Rochefoucault sont affichés sur infirmier.com (même dates que pour le concours AP-HP de la rentrée de septembre) cependant il n'y a aucun moyen de s'y inscrire (enfin j'ai pas encore trouvé) vu qu'il n'est mentionné nulle part dans le dossier d'inscription du Concours AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.myloma a écrit :Bonjour emma
regarde sur ce lien où tu trouveras les ifsi région par région
si le tien ne se trouve pas encore, regarde le site régulièrement
tu as certains qui n ont pas communiqué les résultats pour la rentrée de février et donc actualiseront leur site par la suite pour les concours de printemps
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
voici un lien / une plaquette d'info d'inscription en ifsi
en bas de la première page, tu as l'adresse unique pour tous les hôpitaux AP/HP
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... .d2sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en bas de la première page, tu as l'adresse unique pour tous les hôpitaux AP/HP
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... .d2sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, l'ifsi Cochin ne fait plus de rentrée depuis déjà l'année dernière.
Si quelqu'un a toujours sont dossier d'inscription serait-il possible de menvoyer une copie par mail histoire de voir un peu les conditions d'inscription svp ? Merci d'avance et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a toujours sont dossier d'inscription serait-il possible de menvoyer une copie par mail histoire de voir un peu les conditions d'inscription svp ? Merci d'avance et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques