Dossier pré selection

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

Vous savez il a commencé son infarctus à 5 h ce matin et là lui ne souffre plus mais son cœur est toujours en infarctus, et ce qui me fait peur c'est justement le fait que cela fait beaucoup trop d'heures ! je l'aime tellement !
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Si tu ressens le besoin de rester seule c'est toi qui vois :) Ça va être difficile de dormir dans ces conditions mais tu as encore de dures journées devant toi, et tu vas devoir te montrer forte pour réconforter tes petits bouts, donc il faudrait que tu dormes un minimum :( Essaie de te faire une tisane ou un verre de lait chaud avec du miel, d'écouter de la musique calme...

Pour ce qui est de l'infarctus de ton mari je ne peux rien te dire, je ne connais pas son dossier, mais je suis sûre que l'équipe fait tout son possible et pourra te donner de plus amples informations demain :clin:

:bisous:
Promo 2009-2012
jilstim

Message par jilstim »

Je sais que tu vis des moments très difficile, mais il faut que tu sois forte pour tes enfants et toi même. Ton mari est en de bonnes mains pour le moment et il va avoir besoin de tout ton amour pour devenir encore plus fort pour sa guérison.
Notre corps est une remarquable machine qui, lorsqu'on passe des moments difficiles, trouve toujours des moyens efficaces pour nous maintenir dans un milieu particulièrement équilibré. Si la peur t'envahit, sache que ce n'est qu'un sentiment qui t'es envoyé par ton ego qui a peur de qq. d'inconnu c'est tout.Tu dois reprendre des forces, fais des recherches sur cette maladie s'il le faut pour te tenir informé des progrès en la matière, cela t'aidera à y voir plus claire; abuse de la camomille,dès que tu vois qu' il faut que tu reprennes tes esprits afin de mieux penser, voire ce qui peut être réalisable sur la santé de ton mari et garder la tienne équilibré, si le stress monte, tout de suite ferme la bouche inspire et expire par le nez, et utilise une respiration ventrale ( rentre et sort ton ventre pendant que tu respires et compte jusqu'à 5 pendant que tu inspires et 5 pendant que tu expires).
:clin:
gros poutous
Valentine
cristal74270
Accro
Accro

merci à toutes les deux, je vous avoue que je me suis endormi en pensant à tout ca et que je me suis réveillée avec ces mêmes pensées! Vous savez je suis une personne de caractère, forte, j'essaie toujours de faire face à toutes situations, avant hier je faisais ma fiche sur les MVC (bun oui en plus), et j'en discutais un peu avec mon mari, et ensuite il a fallu que cela lui arrive, je me dis que c'était peut être un signe, enfin c'est moi je crois qui me fait des films.
maintenant je vais essayé de manger car j'ai la nausée, je vais préparer des affaires propres et nécessaire de toilette, lui prendre quelques yaourts nature, me préparer et me maquiller un peu pour lui montrer un peu que que que j'en sais rien en fait, mais je pense qu'il faut mieux qu'il me voit pimpante ! car là je ressemble plutôt à RIEN, (blanche, les yeux tirés et creusés et un gros rhume) , et le plus important mon amour pour lui !
il m'a appelé à 3h05 du matin, il ne dormait toujours pas, lui aussi a peur car normalement il fait une coronographie et de là ils vont lui dire si c'est juste l'artère ou si ces valves sont touchés, ils nous ont parlé de pontage, d'opérations et de greffes ! bref on verra bien !!!!
ce matin à 7h30, il me dit qu'il n' a pas dormi du tout ! je voulais rester avec llui pour le soutenir mais ils n'ont pas voulu que je reste car pas de place dans la petite chambre, les boules tous les deux !bon je vais aller tout préparer, je vous remercie pour votre soutien, et Siaana si pas indiscret tu bosses où? si tu veux tu peux me le dire en mp je le garderai pour moi !
bisous Cristal
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Courage ma belle , je sais que ca doit être très difficile mais comme l'ont dit les filles , il est entre de bonnes mains maintenant , il faut rester forte devant lui et tes enfants ok ?
Nous sommes là pour t'écouter , si tu as besoin de réconfort aussi n'hésites pas , ce ne sont peut être que des mots mais ça peut rassuré quand même !

Je t'embrasse très fort !!!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
cristal74270
Accro
Accro

ladydiadem a écrit :Courage ma belle , je sais que ca doit être très difficile mais comme l'ont dit les filles , il est entre de bonnes mains maintenant , il faut rester forte devant lui et tes enfants ok ?
Nous sommes là pour t'écouter , si tu as besoin de réconfort aussi n'hésites pas , ce ne sont peut être que des mots mais ça peut rassuré quand même !

Je t'embrasse très fort !!!
Merci ladydiadem ! et oui je vais rester forte avec une boule énorme dans la gorge mais forte tout de même !
je vais de suite prendre la route pour l'hôpital d'annecy, bisous à tout à l'heure :clin:
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Coucou Cristal,

Je ne trouve pas les mots pour te rassurer.; mais nous sommes toutes avec toi..
La médecine fait des miracles de nos jours.;surtout reste confiante !
raison de plus pour que tu deviennes infirmière.;tu pourras être aux petits soins pour lui..

Gros gros bisous

nath
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
awa60

Message par awa60 »

Je suis de tout cœur avec toi Cristal..
cristal74270
Accro
Accro

JE VOUS ECRIS DEPUIS L HOPITAL
MERCIENCORE POUR VOTRE SOUTIEN
IL VIENT DE PARTIR POUR FAIRE SA CORONOGRAphie ! j'ai peur! c'est long!
cristal
jilstim

Message par jilstim »

Je sais ce que sait, l'attente est interminable, mais symbolique, afin de trouver une solution pour ton mari pour guérir complètement.
Rien ne doit le fatiguer c'est pour ça qu'il y vont doucement pour les examens.
Tout va se passer sereinement, du ZEN tout autour de lui, le rassurer, te rassurer pour aller mieux. Tu verras ça se passera bien.
Courage ma belle
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

J'espère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles concernant le mari de Cristal..
On pense à toi
bisous
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
awa60

Message par awa60 »

Les filles je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas retenu pour ma Vae. Mon dossier 4/20 8/20 à mon résumé. Bonne chance à toutes!!
awa60

Message par awa60 »

C'est vraiment médiocre, ma lettre de motivation n était pas assez developpee, en même temps au départ je ne savais pas que ce fichu dossier était note!!
jilstim

Message par jilstim »

Hello les filles, moi non plus je ne suis pas prise...
Je m'y voyais déjà...
:oops:
Adieu à tout le monde, je suis triste
Sur ma lettre de motivation je n'étais pas assez motivée...m'as t-on dit...
tout s'écroule, c'est pas juste :oops:
bises Valentine
jilstim

Message par jilstim »

Je fais des gros bisous à Cristal pour son mari et que tout aille bien pour toute la famille.
Bise
Valentine
Répondre