Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
félicitation pour cette première étape ! tu la passes où?nyma a écrit :SALUT à toutes!
je suis nouvelle 29 ans et maman de 3 ti'monstres je passe aussi la présélection en janvier
J'ai aussi 3 enfants, 11, 6 et 16 mois , pas toujours facile de réviser ! j'en profite quand ils sont au chaud dans leur lit !

bises Cristal

Dernière modification par cristal74270 le 28 déc. 2011 08:39, modifié 1 fois.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- cristal74270
- Accro
Félicitation Gaëlle, moi aussi c'est à Lyon, on va se voir alors, chouette! fais moi signe là-bas !ga'elle a écrit :Coucou les filles !!
Je me présente, Gaëlle, dromoise de 34 ans et je viens aussi de recevoir la recevabilité de l' ars aux épreuves de pré sélection !
Je passerai donc mon écrit à Lyon le 17 janvier...
Au plaisir de vous lire![]()
Gaëlle
bises Cristal

Cristal effectivement nous nous verrons sur Lyon
J' aurai préféré une convocation en après-midi, histoire de moins courir dans les transports en commun de grand matin mais bon ! la convocation est là donc je ne vais pas me plaindre ^^
Sinon vous révisez avec quoi ? J' ai commandé le tout en un IFSI de chez Broché, il devrait arriver d' ici demain...
Gaëlle

J' aurai préféré une convocation en après-midi, histoire de moins courir dans les transports en commun de grand matin mais bon ! la convocation est là donc je ne vais pas me plaindre ^^
Sinon vous révisez avec quoi ? J' ai commandé le tout en un IFSI de chez Broché, il devrait arriver d' ici demain...
Gaëlle
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
tout d'abord, tu peux me tutoyer, je me sens vieille sinon lol !ga'elle a écrit :Cristal effectivement nous nous verrons sur Lyon![]()
Gaëlle
Je suis allée à la médiathèque hier et j'ai pris comme livres pour le concours " Concours sanitaires et sociaux 3ème édition de Studyrama, l'oral du concours infirmier 5ème édition des éditions Lamarre et l'intégrale du concours infirmier ifsi des éditions Lamarre également" . Je vais attaquer ce soir, et aussi m'entraîner encore sur un résumé !
et tu as raison c'est dommage que ce n'est pas l'après-midi, j'habite en haute Savoie, et je vais devoir partir de très bonheur à cause des bouchons, en plus Lyon je ne connais pas trop, heureusement Monsieur GPS est là

Bonjour les filles !
merci pour ton accueil cristal et félicitation a vous toutes également!
moi je le passe sur paris courant janvier aussi je boss le résumé mais c'est pas encore ça
si qqun pouvait nous donner un exemple de l'épreuve ça serait cool
merci pour ton accueil cristal et félicitation a vous toutes également!
moi je le passe sur paris courant janvier aussi je boss le résumé mais c'est pas encore ça
si qqun pouvait nous donner un exemple de l'épreuve ça serait cool
- cristal74270
- Accro
Nyma et Gaëlle,
Donnez moi sur message privé votre adresse mail, et je me ferais un plaisir de vous envoyer un texte à résumer que j'ai eu à une gentille personne sur ce forum et qui a déjà passé cette épreuve ! voilà bises
Donnez moi sur message privé votre adresse mail, et je me ferais un plaisir de vous envoyer un texte à résumer que j'ai eu à une gentille personne sur ce forum et qui a déjà passé cette épreuve ! voilà bises

mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!
- cristal74270
- Accro
pas de quoi ! bisesnyma a écrit :mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!

- cristal74270
- Accro
cristal74270 a écrit :pas de quoi ! bisesnyma a écrit :mp envoyé merci de ton aide et de ta gentillesse!
Résumé envoyé !!!!!

Aaaahhhh ça commence bien ! mon message n' a pas été posté
Je reprend !
@Cristal, va pour le tutoiement ! et puis pour l' âge je ne suis pas si loin que ça derrière toi ^^
Pour le 17 janvier je monte de Valence mais suis origainaire de la région lyonnaise et connais donc le bazard que c' est pour se garer (en restant polie), je me contenterai donc du train et du bus.
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci
@Nyma, quel jour as-tu ton épreuve écrite ??
Gaëlle

Je reprend !
@Cristal, va pour le tutoiement ! et puis pour l' âge je ne suis pas si loin que ça derrière toi ^^
Pour le 17 janvier je monte de Valence mais suis origainaire de la région lyonnaise et connais donc le bazard que c' est pour se garer (en restant polie), je me contenterai donc du train et du bus.
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci

Gaëlle
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
le 5 janvier!
merci pour le résumé ma belle!
now faut réviser les filles!
merci pour le résumé ma belle!
now faut réviser les filles!
Bonjour les filles!
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement
. Je vous mettrai le résumé le 5 au soir pour vous entraîner. Bises et à bientôt.
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
C'est bon ma poule c'est fait, à plus ! bon courage à toutesga'elle a écrit :Aaaahhhh ça commence bien ! mon message n' a pas été posté![]()
Je reprend !
Je pense aussi du coup aller à la médiathèque ! et mp envoyé...encore merci![]()
Gaëlle

- cristal74270
- Accro
zouniaba a écrit :Bonjour les filles!
puis je m'incruster? je m'appelle zounia, mère de 2 enfants et je passe l' épreuve du résumé le 5 janvier à Paris. C'est dans une semaine et la pression commence à monter très sérieusement. Je vous mettrai le résumé le 5 au soir pour vous entraîner. Bises et à bientôt.
Salut zounia, tu ne t'incrustes pas , tu as tout à fait le droit de venir discuter! C'est gentil de nous proposer le résumé, ce serait super merci beaucoup !! bon courage et bonne chance à toi

Bises. Cristal

@Cristal ! mail reçu merci !! y' a plus qu' à se mettre au travail !
@Welcome Zounia !! Merci pour le résumé et surtout bon courage pour le 5
Nyma et Zounia passeront donc leur écrit ensemble, on pensera à vous les filles
@Welcome Zounia !! Merci pour le résumé et surtout bon courage pour le 5

Nyma et Zounia passeront donc leur écrit ensemble, on pensera à vous les filles

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015