dossier technique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: dossier technique
Lilou_44 a écrit :dididu80 a écrit :gadelmaleh a écrit :bonjour a tous..
je suis en terminale sms et cette année je doit constituer un dossier technique, j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais bien voulu me passer son ancien dossier pour me faire une idée du contenu ........ je vous avouerais que je suis totalement perdue .....
merci d'avance
Je peux t'envoyer un exemplaire du miensJ'ai eu 17 si ça peut te rassurer
Envois moi un message privé si tu veux
Le dossier en lui meme n'est pas noté... seule la prestation l'est
Oui ça j'le sais d'ailleurs l'an dernier je n'avais eu que 10 j'ai eu 7 points de plus cette année

Mais bon le contenu du dossier est important puisque c'est sur ça qu'on t'interoge à l'oral!
Gad j'espére que les conseils que je t'ai donné hier t'aideront

Aide-soignante en maison de retraite
-
luccia55 a écrit :je suis passée par la section sms et le rapport de stage que l'on doit présenter au bac n'est pas bien compliqué. si mes souvenirs sont bons, j'avais une situation de communiation orale, écrite et visuelle, un plan d'action, la présentation de l'établissement où l'on fait notre stage et pour l'oral on devait expliquer le fonctionnement de la structure (enfin c'était comme ca quand j'ai passée mon bac en 2003).
les profs d'sms et de communication, de bureautique nous ont bien aidé, ils nous donnait une trame et une date butoir pour rendre nos écrits, les lire et juste nous dire si l'on poivait poursuivre dans l'élaboration de notre dossier technique ou s'il fallait changer certaines choses. je trouve cela bizarre que vous n'ayez aucune aide venant de vos profs!!!
ben notre prof de communication a dit qu'elle été pas obligé de nous aider et que c'été un travail personnel......et j'ai pas encore eu bureautique depuis le debut de l'année c'est pour cela que j'aimerais voir la structure du dossier et tout et tout.......
future infirmiere du moin je l'espere!!!