dossiers d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
dossiers d'inscription
j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour le concours il y a de ça déjà 3 semaines et je n'ai pas de nouvelles!
je suis quand même inquiète car il y a un chèque à l'intérieur!
est-ce normal de n'avoir aucune réponse à ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis quand même inquiète car il y a un chèque à l'intérieur!
est-ce normal de n'avoir aucune réponse à ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
C'est normal, vérifie que ton chèque a bien été débité, tu sauras ainsi qu'ils ont reçu ton dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- séverine p
- Fidèle
- hannahdu13
- Fidèle
ne tinquiete pas moi aussi les cheques n'ont pas etaient debite mais petit a petit j'ai vu quand j'ai recu ma convoc!
tu sais on m'a prelevé des cheques dont les concours sont encore dans un mois environ alors que ceux qui sont proches rien n'a ete debite!
No stress!!!
tant que t'as recus tes accuse de reception dis toi que ton dossier est arrivé a destinataire!
ne panique pas ca va te faire du surmenage en plus et en cette periode il faut decompresse au pire des cas si t'es pas rassure appel les !!mais fait attention de pas te faire jeter car l'amabilité n'est pas au RDV chez certain!!
allez on deprime pas!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais on m'a prelevé des cheques dont les concours sont encore dans un mois environ alors que ceux qui sont proches rien n'a ete debite!
No stress!!!
tant que t'as recus tes accuse de reception dis toi que ton dossier est arrivé a destinataire!
ne panique pas ca va te faire du surmenage en plus et en cette periode il faut decompresse au pire des cas si t'es pas rassure appel les !!mais fait attention de pas te faire jeter car l'amabilité n'est pas au RDV chez certain!!
allez on deprime pas!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- slapslug
- Habitué
ne pas s'en faire, en regle général les ifsi ne répondent que s'il y a une carte postale timbrée à ton adresse jointe au dossier...sinon il faut attendre la convoc
mais au pire des cas un coup de telephone est très rapide
bon courage pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais au pire des cas un coup de telephone est très rapide

bon courage pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.