dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013
Bonjour à tous,
j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...
J'ai a plusieurs reprises contacter des personnes susceptibles de me renseigner, elles m'ont pour la majorité répondu que les dossiers devaient être télécharger sur AP-HP. Or, je ne les trouve pas sur le site ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Si l'un ou l'une d'entre vous a le dossier, pouvez-vous me l'envoyer ? Ou à défaut, pourriez-vous m'expliquer où et comment je peux trouver ce fameux dossier d'inscription ! LOL
Merci d'avance !
Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...
J'ai a plusieurs reprises contacter des personnes susceptibles de me renseigner, elles m'ont pour la majorité répondu que les dossiers devaient être télécharger sur AP-HP. Or, je ne les trouve pas sur le site ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Si l'un ou l'une d'entre vous a le dossier, pouvez-vous me l'envoyer ? Ou à défaut, pourriez-vous m'expliquer où et comment je peux trouver ce fameux dossier d'inscription ! LOL
Merci d'avance !
Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013
Sam95000 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance !
Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?
Ben ça dépend tu veux le passer dans quelles régions ton concours ? Effectivement les dossiers sont tous téléchargeables sur les sites des IFSI. Fais attention les inscriptions après le 25 février c'est fini.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Re: dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013
Il y a beaucoup d'IFSI où il est possible de se rendre pour retirer le dossier. Du moins en province. C'est peut-être le cas pour Paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com