doute de dernière minute!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

:pleure: :?
euh j'ai un trous ont calcul comment dejaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Jpasse le concours de toulouse et donc apparement pas droit au brouillon par contre est ce qu'on peut griffoner au dos de la feuille ?
Parcque les calculs sa va mais sans brouillon :choque:

(surtout pour les mastermind car il y a quelqu'un du forum qu'a une super méthode mais avec un brouillon...)[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

tu peu gribouiller ta feuille de question mais les tests sont hard bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonsoir,
point de calculatrice pour le concours et point de brouillons parfois.
Mais juste une remarque fondée sur l'expérience. Si les tests psychotechniques font peur, c'est quand même une épreuve qui donne de bons résultats, en majorité de bons résultats. Par contre les copies de culture générale sont bourrées de fautes, de langage SMS, de mauvaises tournures, ... alors faites plaisir au correcteur appliquez-vous, c'est tellement rare mais agréable de voir une jolie copie propre et bien présentée, avec de belles phrases et de bonnes idées, que la note grimpe toute seule.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

sanvaud a écrit ::pleure: :?
euh j'ai un trous ont calcul comment deja
tu fais 703,50*5,5/100=38,6925
703,50+38,69=742,19
656,72*20,6/100=135,28432
656,72+135,28=792
792-742,19=49,81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Verrouillé