Doute en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Doute en stage
Bonjour!
Je suis étudiante infirmière en 2annee, je suis à la 3e semaines de mon deuxième stage, et je doute..
J’ai l’impression de stagner, de ne faire aucun progrès, les choses les plus classiques me semble difficile…
Est-ce un sentiment universel? Comment je peux faire pour m’améliorer? Est ce que ça passe avec le temps?
J’ai pour projet d’aller à l’armée, mais je me dit qu’avec les compétences que j’ai pour le moment il va falloir réfléchir à un plan B…
Merci infiniment pour le temps accorder à cette lecture
Je suis étudiante infirmière en 2annee, je suis à la 3e semaines de mon deuxième stage, et je doute..
J’ai l’impression de stagner, de ne faire aucun progrès, les choses les plus classiques me semble difficile…
Est-ce un sentiment universel? Comment je peux faire pour m’améliorer? Est ce que ça passe avec le temps?
J’ai pour projet d’aller à l’armée, mais je me dit qu’avec les compétences que j’ai pour le moment il va falloir réfléchir à un plan B…
Merci infiniment pour le temps accorder à cette lecture
Dernière modification par Paulff le 15 janv. 2026 19:32, modifié 1 fois.
-
Leopold Anasthase
- Star VIP

Re: Doute en stage
Bonjour
Non ça n’est pas un sentiment universel. Il existe hélas des personnes qui ne doutent de rien.
Non ça n’est pas un sentiment universel. Il existe hélas des personnes qui ne doutent de rien.
-
Leopold Anasthase
- Star VIP

Re: Doute en stage
On croise hélas des étudiants qui sont persuadés de tout savoir et de n'avoir aucun progrès à faire.
Juste pour le plaisir de mettre un lien vers une chanson superbe