Doutes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanie78

Doutes

Message par stephanie78 »

Bonjour,
tout d'abord bonne année à tous, et meilleurs voeux.J'ai plusieurs questions a poser qui me tracassent un peu.J'ai envoyé le dossier d'inscription d'ap-hp le 10décembre, et j'aimerais savoir quand-vais je recevoir la convocation pour passer le concours??
Puis, je me demandais au bout de combien d'années d'exercice de la profession de brancardier peut-on devenir infirmière, et si pour devenir brancardier il faut avoir le bac??
Enfin, je me demandais si je devais aussi m'inscrire dans une ifsi en plus de m'etre inscrit au concours des ap-hp??

Merci d'avance
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu auras ta convocation environ une dizaine de jour avant le concours pas avant.

Ensuite pour la question sur les brancardiers je ne peux t'aider.

Mais si tu veux tenter encore un autre concours n'hésite pas !

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tchoum
Forcené
Forcené

Brancardier?

Message par @tchoum »

Puis, je me demandais au bout de combien d'années d'exercice de la profession de brancardier peut-on devenir infirmière, et si pour devenir brancardier il faut avoir le bac??
Je te dirai bien d'aller voir le site de l'onisep, il y aurait au moins une réponse à l'une de tes deux questions je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
Verrouillé