DU en plaie et cicatrisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: DU en plaie et cicatrisation
Bonjour,
Je m'intéresse au DU de Nancy mais je ne trouve pas de personnes responsables à contacter pour l'inscription.
Je ne parvient pas non plus à joindre la FAC...
Quelqu'un aurait des informations à me donner??
Merci d'avance
Je m'intéresse au DU de Nancy mais je ne trouve pas de personnes responsables à contacter pour l'inscription.
Je ne parvient pas non plus à joindre la FAC...
Quelqu'un aurait des informations à me donner??
Merci d'avance
-
- Régulier
Hello tout le monde,
Diplômée depuis 2015 j'ai toujours aimé travailler dans des services au coeur des plaies.
J'ai décidé de sauter le pas cette année et M inscrire pour le DU plaies sur le CH Grenoble.
Mon boulotme paie la formation, il ne me manque que la réponse de Grenoble.
Quelqu'un pour me donner des infos sur ce DU ?
Merci
Bonne journée
Diplômée depuis 2015 j'ai toujours aimé travailler dans des services au coeur des plaies.
J'ai décidé de sauter le pas cette année et M inscrire pour le DU plaies sur le CH Grenoble.
Mon boulotme paie la formation, il ne me manque que la réponse de Grenoble.
Quelqu'un pour me donner des infos sur ce DU ?
Merci
Bonne journée

IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
En service de Diabéto & Néphro
-
Bonjour à toutes et tous,
Je suis très intéressée par le DU plaies et cicatrisations ayant pour projet de me lancer dans le liberal dans quelques années. Actuellement, je travaille en chirurgie ambulatoire et je souhaiterai que mon employeur me finance mon DU. Mais je suis à cours d argument pour ma lettre de motivation n ayant que des 'jolies' plaies fraîchement refermée en post op... Quelqu'un aurait-il de bons conseils, des idées ? J ai peur que mon employeur me refuse le financement...
Merci d avance, je stagne mais la motivation est la !!
Je suis très intéressée par le DU plaies et cicatrisations ayant pour projet de me lancer dans le liberal dans quelques années. Actuellement, je travaille en chirurgie ambulatoire et je souhaiterai que mon employeur me finance mon DU. Mais je suis à cours d argument pour ma lettre de motivation n ayant que des 'jolies' plaies fraîchement refermée en post op... Quelqu'un aurait-il de bons conseils, des idées ? J ai peur que mon employeur me refuse le financement...
Merci d avance, je stagne mais la motivation est la !!