dur dur de trouver un poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

caro59 a écrit :en envoyant ce post it je m'attendais plus à du soutien qu'à me faire casser. MERCI

les réactions diverses ne visent pas à te casser je pense :clin: mais sans doute à te booster, certaines ayant des avis plus tranchés que d'autre... ça fait aussi la vie du forum 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
domi
Forcené
Forcené

dur dur de trouver un poste

Message par domi »

Hé Kenny et Patin Couffin, c'est quoi ces jugements?!!!!
Franchement, ça me tue de voir des réactions aussi agressives et aussi étroites d'esprit! Le monde ne tourne pas qu'autour de vos nombrils!
Alors, un peu de respect pour des messages qui ne correspondent pas à vos façons de voir les choses!

Domi, énervé
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: dur dur de trouver un poste

Message par Gengis »

domi a écrit :Hé Kenny et Patin Couffin, c'est quoi ces jugements?!!!!

ça ne fait pas avancer le schmilblik :clin:
si vous avez des comptes merci de les régler via mp 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Franchement, ça me tue de voir des réactions aussi agressives et aussi étroites d'esprit! Le monde ne tourne pas qu'autour de vos nombrils!
Alors, un peu de respect pour des messages qui ne correspondent pas à vos façons de voir les choses!

Domi, énervé

Ah c'est moi qui me plaint, qui regarde mon nombril !!!!! :choque: Relis la réponse de Gengis, c'est exactement dans ce sens que j'ai posté.
Je vous propose des solutions, et il n'y en a pas 15000 !!!!

PS : Kenny, arrêteuhhhhhhhhhhhhhhh !!! :lol: On est cataloguées maintenant !!!!!!!!!!!!! :pleure: :mdr: (remarque, çà doit te faire une belle jambe :langue: )
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Domi, énervé

Tout à fait du même avis.
caro je te souhaite de trouver rapidement un travail dans la région que tu aimes. De mon côté j'ai quitté Paris pour retrouver ma ville et j'ai mis 1 an 1/2 avant de trouver le poste dont je révai, et une place s'ets libéré, j'ai assuré lors de l'entretien puis lors de la période intérimaire de 3 mois et là j'ai le CDI.
Courage

(et durant mes études, pendant ma 3ème année, j'ai fait caissière et pas aide soignante et ça ne m'a pas posé de problème)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

caro59 a écrit :en envoyant ce post it je m'attendais plus à du soutien qu'à me faire casser. MERCI

que veux tu qu'on te dise... ohhh ma pauvre c'est horrible ce qu'il t'arrive...viens pleurer sur mon épaule....blablabla

ben non c'est pas le monde des bisounours la vie... je persiste et je signe pour dire que dans la vie, on obtiens pas tout d'un claquement de doigt... on peut pas avoir la crème, le pot de crème et la crémière en cadeau.... :roll: n'en déplaisent à certaines personnes :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Faut faire de l'interim en attendant, ça sert à connaitre les différents endroits de ta région et surtout de rencontrer tes futurs employeurs ptet...mais j'avais jamais entendu parler d'infirmières au chomage jusqu'à présent...bizarre ça.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

faut venir dans le Sud : y'a du boulot et le soleil (sauf ce we). Ici on connait la pénurie aussi bien d'infirmière que d'eau.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
dino
VIP
VIP

Message par dino »

sorlock83 a écrit :faut venir dans le Sud : y'a du boulot et le soleil (sauf ce we). Ici on connait la pénurie aussi bien d'infirmière que d'eau.

C'est super le Sud, mais ça serait encore mieux si les loyers étaient moins chers... :lol:
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

va dans le larzac.
ils embauchent là bas !
Et ils parait qu'ils te paient les 3 premiers mois de ton loyer !
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

dino a écrit : C'est super le Sud, mais ça serait encore mieux si les loyers étaient moins chers... :lol:

effectivement. c'est vrai que le soleil et la mer coûtent chers. mais bon à Paris c'est cher aussi et y'a moins le soleil
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caro59 a écrit :bonjour,
je suis dans l'attente des résultats (20 décembre) et dans le nord il n'y a pas énormément de poste à pourvoir :bad-words:
ca me révolte, on parle de pénuries mais on ne recherche pas d'ide
allez comprendre :silly:

Vous pourriez essayer l'intérim, ou les remplacements en libéral.
Insistez auprès des CH pour des remplacements de CA.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
dino
VIP
VIP

Message par dino »

revenge of anesthesith a écrit :va dans le larzac.
ils embauchent là bas !
Et ils parait qu'ils te paient les 3 premiers mois de ton loyer !

Impossible ; depuis que j'ai manifesté contre l'extension du camp militaire, dans les années 70, je suis interdit de séjour...Image
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

merci domi et miss tikitty apparement vous m'avez compris car je commencais à me sentir persécutée :lol:
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

c'est pas des raisons de parler ainsi... il faut quand meme savoir dire les choses avec tact... et changer de regions n'es pas facile pour tout le monde... il faut aussi savoir respecter les avis des autres.....
ide en pédiatrie trop bien...
Répondre