dur dur de trouver un poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
caro59 a écrit :en envoyant ce post it je m'attendais plus à du soutien qu'à me faire casser. MERCI
les réactions diverses ne visent pas à te casser je pense

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
dur dur de trouver un poste
Hé Kenny et Patin Couffin, c'est quoi ces jugements?!!!!
Franchement, ça me tue de voir des réactions aussi agressives et aussi étroites d'esprit! Le monde ne tourne pas qu'autour de vos nombrils!
Alors, un peu de respect pour des messages qui ne correspondent pas à vos façons de voir les choses!
Domi, énervé
Franchement, ça me tue de voir des réactions aussi agressives et aussi étroites d'esprit! Le monde ne tourne pas qu'autour de vos nombrils!
Alors, un peu de respect pour des messages qui ne correspondent pas à vos façons de voir les choses!
Domi, énervé
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
Re: dur dur de trouver un poste
domi a écrit :Hé Kenny et Patin Couffin, c'est quoi ces jugements?!!!!
ça ne fait pas avancer le schmilblik

si vous avez des comptes merci de les régler via mp

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patin couffin
- VIP
Domi, énervé
Ah c'est moi qui me plaint, qui regarde mon nombril !!!!!

Je vous propose des solutions, et il n'y en a pas 15000 !!!!
PS : Kenny, arrêteuhhhhhhhhhhhhhhh !!!

- MissTikitty
- Forcené
Domi, énervé
Tout à fait du même avis.
caro je te souhaite de trouver rapidement un travail dans la région que tu aimes. De mon côté j'ai quitté Paris pour retrouver ma ville et j'ai mis 1 an 1/2 avant de trouver le poste dont je révai, et une place s'ets libéré, j'ai assuré lors de l'entretien puis lors de la période intérimaire de 3 mois et là j'ai le CDI.
Courage
(et durant mes études, pendant ma 3ème année, j'ai fait caissière et pas aide soignante et ça ne m'a pas posé de problème)
- Kenny
- Star VIP
caro59 a écrit :en envoyant ce post it je m'attendais plus à du soutien qu'à me faire casser. MERCI
que veux tu qu'on te dise... ohhh ma pauvre c'est horrible ce qu'il t'arrive...viens pleurer sur mon épaule....blablabla
ben non c'est pas le monde des bisounours la vie... je persiste et je signe pour dire que dans la vie, on obtiens pas tout d'un claquement de doigt... on peut pas avoir la crème, le pot de crème et la crémière en cadeau....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
faut venir dans le Sud : y'a du boulot et le soleil (sauf ce we). Ici on connait la pénurie aussi bien d'infirmière que d'eau.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- revenge of anesthesith
- VIP
dino a écrit : C'est super le Sud, mais ça serait encore mieux si les loyers étaient moins chers...
effectivement. c'est vrai que le soleil et la mer coûtent chers. mais bon à Paris c'est cher aussi et y'a moins le soleil
Sorlock83
caro59 a écrit :bonjour,
je suis dans l'attente des résultats (20 décembre) et dans le nord il n'y a pas énormément de poste à pourvoir![]()
ca me révolte, on parle de pénuries mais on ne recherche pas d'ide
allez comprendre
Vous pourriez essayer l'intérim, ou les remplacements en libéral.
Insistez auprès des CH pour des remplacements de CA.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING