dur dur la vie de stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: dur dur la vie de stagiaire
bonjour à tout le monde.
Pipoupe, tu peux me donner les ref de ton blog que j'aille y faire un tour. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipoupe, tu peux me donner les ref de ton blog que j'aille y faire un tour. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Re: dur dur la vie de stagiaire
J'en ai connu un comme ça, et il m'a dégoûtée de la chirurgie, ce qui est dommage. Premier stage technique, début de 2ème année, j'avais déjà la pression avant d'y aller, alors autant dire que je me suis sentie nulle pendant tout le stageoreille34 a écrit :eh bien comme toi je viens de terminer ce stage qui m'a bouffée pendant 5 semaines,à m'en rendre malade,tous les jours j'ai changer ide ,ce qui était bien un jour avec un était mal le lendemain avec un autre,toujours à critiquer les esi ,le rapport de mon stage et pas si mauvais mais comment avoir confiance en soi quand on se fait casser de longue

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours