durée des etudes:
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j 'ai entendu dire que en belgique ils allaient encore plus limiter les places pour les francais c 'est triste comme meme en tout cas chez nous en setembre il limite un pourcentage d 'etudiant francaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- daria
- Forcené
Coucou,
SAmirlove la loi qui limite les étudiants étrangers n'est pas pour les études d'infirmièrees en Belgique
Uniquement pour les kiné, Ergo, Véto, Accoucheuse et Educateurs
Il n'est pas questions pour le moments d'y intégré les études d'infirmières
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAmirlove la loi qui limite les étudiants étrangers n'est pas pour les études d'infirmièrees en Belgique
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
salut daria comment vas tu cela fait un temps que je te vois plus , je te souhaite beaucoup de reussitedaria a écrit :Coucou,
++

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008