durée entre écrits et oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jnestdizier

durée entre écrits et oraux

Message par jnestdizier »

combien de temps se passe t-il entre les écrits et les résultats des écrits?
entre les résultats des écrits et les oraux?
entre les oraux et le résultat final?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je dirais que ça dépend des ifsi et s'il s'agit de la 1ère session ou 2e session du concours.

Par exemple j'ai passé le concours à Colmar le 1er avril (Non non ce n'est pas un poisson d'avril) pour un oral le 26 mai et les résultats sont tombés le 6 juillet. ET autre exemple, pour un concours passé le 11 mai à Strasbourg, l'oral était le 30 juin résultat le 6 juillet.

Comme tu peux le voir c'est très variable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jnestdizier

Message par jnestdizier »

oui en effet
mais il y a au moins 6 semaines entre les écrits et l'oral à ce que je voisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé