dysfonctionnement OGDPC??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

dysfonctionnement OGDPC??

Message par caducee1717 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si, pour celles et ceux qui ont suivi une formation dans le cadre du DPC, le règlement de l'indemnité par l'OGDPC est intervenu dans des délais acceptables ou si, comme c'est le cas pour moi, elles ne sont toujours pas réglées 8 mois et demi après.

Lorsque j'appelle cet organisme (l'OGDPC) j'ai toujours la même réponse bateau "ça va bientôt se faire" mais comme soeur Anne je ne vois rien venir.
Je m'étonne qu'un organisme qui a reçu son enveloppe budgétaire fasse attendre les bénéficiaires de cette manière et sans raisons valables.

Je me renseigne donc pour voir si c'est juste mon dossier qui traine ou si c'est l'organisme lui-même qui dysfonctionne et éventuellement ce que vous avez fait pour réclamer votre dû (téléphone, lettre en RAR, que sais-je encore)...

Quand on voit comment ça fonctionne ça n'engage vraiment pas à renouveler l'expérience...ha mais suis-je bête...on n'a pas le choix c'est obligatoire !!

:fou:
souriez...et vous recevrez autant en retour
sucre34
Forcené
Forcené

Re: dysfonctionnement OGDPC??

Message par sucre34 »

Bonjour, moi aussi, rien reçu " ça arrive" ...quand?
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Je suis certaine que nous ne sommes pas les seules, et que chacun et chacune râle dans son coin pour les mêmes raisons...
C'était long du temps de santé formation2 mais là ça dépasse largement des délais acceptables.
Grrrrrrrrrrrr !
pounky
Régulier
Régulier

Message par pounky »

Effectivement, le délai d'indemnisation est beaucoup trop long !!! je râle aussi dans mon coin !!!
Et même les formations DPC 2014 ne sont pas toutes listées sur le site !!! (le Cnam propose des formations dites DPC mais celles-ci ne figurent pas sur le site mondpc.fr !!!)

"la patience est mère de toutes les vertus", nous dit-on !!!! :malefiq:
raphadoux

Message par raphadoux »

Pareil pour moi ! Je vais envoyer une lettre recommandée, prévenir l ordre et la cpam, c est tout de même nous qui cotisons ! En plus, l ogdpc ne répond pas au téléphone, ni aux mails... ( j espère au ils ne sont pas partis avec la caisse ! Lol)
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Des news...enfin !! :

J'ai reçu le règlement des indemnités DPC le 17 février (2014 bien sûr) pour une formation suivie en mai ...2013 !

cherchez l'erreur...

:malefiq:
lorren

Message par lorren »

en 2016 toujours !! des "dysfonctionnements"!
PREMIÈRE et DERNIÈRE formation pas d'indemnisation car soi disant j'ai refusé de recevoir de l'argent (LOL!!) alors que j'ai donné un RIB !! Surtout personne pour prévenir que "refus d’être payée" (si on veut y croire)+RIB n'a pas de sens et éclaircir un peu la situation, pour vous permettre de ne pas avoir de mauvaise surprise et fidéliser les stagiaires, NON!
ce qui mène à un " C'EST TROP TARD, ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE !!" quand on appelle pour savoir comment ça avance..................................intéressant cette façon de faire, non?...
ça donne pas envie de se former !! à ÉVITER ABSOLUMENT!!! :choque: :x
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Je me demande si les soucis avec l'OGDPC ne dépendent pas de l'organisme de formation par lequel on passe.

Personnellement j'ai fait 2 formations par le biais d'Orion formation et j'ai été indémnisée par l'OGDPC sans soucis ( Pour ma formation de 2014 environ 6 mois après et pour ma formation de 2016 3 mois après )
Répondre