E si nous ne sommes pas là quand ils appelent ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
E si nous ne sommes pas là quand ils appelent ?
Voila je travaille en milieu hospitalier et je n'ai pas le droit d'avoir mon portable avec moi ! Sur la lettre que j'ai reçu c bien précisé que s'ils n'arrivent pas à nous joindre la place est pour le candidat suivant !
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils insistent ou c'est foutu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils insistent ou c'est foutu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- satrinchka
- Accro
normalement dans ton dossier d'inscription tu as du donner ton tel fixe, ton tel portable et un numéro (genre parents) qui peuvent répondre pour toi
j'ai une amie qui a passé la session de septembre à rouen, elle a été rappelée en cours de bio, et n'a pas décroché... c'était le CHU de rouen, elle les a rappelé et hop, elle était prise!
ne t'inquiète pas, il y a le répondeur... éventuellement appele les pour leur donner le numéro de qqun qui pourra répondre pour toi (tes parents) comme ca, même si tu ne peux pas donner ton accord, tu seras priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une amie qui a passé la session de septembre à rouen, elle a été rappelée en cours de bio, et n'a pas décroché... c'était le CHU de rouen, elle les a rappelé et hop, elle était prise!
ne t'inquiète pas, il y a le répondeur... éventuellement appele les pour leur donner le numéro de qqun qui pourra répondre pour toi (tes parents) comme ca, même si tu ne peux pas donner ton accord, tu seras priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Ma copine oci est sur liste d'attente & là elle est en vacances à l'étranger, donc pas joignable. Mais à l'IFSI on lui a dit d'envoyer une lettre qui dit qu'elle reserve sa place dans l'éventualité où elle serait appellée. Voilà bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥