EAS - Promo 2015

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

Nordiste59
Adepte
Adepte

Re: EAS - Promo 2015

Message par Nordiste59 »

Coucou leaticia00 ; non j'avais un mot de mon médecin qui certifier que j'étais a jour dans mes vaccins comme j'avais peur de mes numéros de lots ...
Je pense avoir entendu ton nom quand on as rendu les dossier mais je n'ai pas oser venir te parler lol
laetitia00
Habitué
Habitué

Message par laetitia00 »

Ah d'accord je vais faire ça aussi
J'ai fait mon test tuberculinique hier mais j'ai juste une trace rouge pas de "boule" je sais pas ça veut dire quoi lol

Ah oui lol fallait venir lol on se verra le 5 de toute façon
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Oui on se verra le 5 :)
Je viendrai vers toi en espérant que je ne me tromperai pas lol
Bah moi je l'avais fait un vendredi aussi et j'avais eu une réaction a partir de dimanche matin lol demain tu t'amusera comme moi à mesurer ta petite tache lol si elle fait plus de 5 mm c'est que c'est bon :)
Et pour ta prise de sang si tu réagit bien comme moi tu peux essayer de la faire jeudi sa tombe tu aura assez d'anticorps au pire tu demande deux prescriptions a ton medecin comme ca si c'est pas bon la première fois tu refera a la rentree mais si c'est bon cette semaine tu sera tranquille ;) enfin c'est juste une idée que je te donne :)
niflette62
Adepte
Adepte

Message par niflette62 »

laetitia00 a écrit : nordiste, tu avait tes resultat de prise de sang pour la pré rentrée?
moi je dois rendre mon attestation vendredi prochain mais je n'aurais pas encore la prise de sang vu que ma derniere injection sera lundi
ça me stresse un peu!
Laetitia, quand tu parles de ton attestation tu veux dire quoi ?
moi j'avais fait pds, et pas assez d'ac :( alors lundi je fais injection vaccin hépatite B. C le formateur qui m'a dit de faire ça, et un mois après je dois rendre pds. Mais est ce que comme toi je dois donner une attestation ?

Nordiste59 a écrit : Et pour ta prise de sang si tu réagit bien comme moi tu peux essayer de la faire jeudi sa tombe tu aura assez d'anticorps au pire tu demande deux prescriptions a ton medecin comme ca si c'est pas bon la première fois tu refera a la rentree mais si c'est bon cette semaine tu sera tranquille ;) enfin c'est juste une idée que je te donne :)
nordiste, tu parles bien de la pds du vaccin hépatite B ? Tu peux avoir les résultats aussi vite ? Pourquoi moi il me demande un mois après alors ? :(
Ayé je restresse à fond
EAS Calais 2015
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Coucou niflette62 ; bah moi ma premiere injection je l'ai faite en 2012 , ma 2ème fin novembre et ma 3ème 15 jours apres et j'ai fais ma prise de sang 1 semaine apres ma derniere injection et tout est normal c'est parce que normalement il faut 1 mois pour le vaccin fasse " effet " mais si Leaticia réagit aussi bien que moi ca se peux que ses deux premières injection ont suffit pour l'immunisation
niflette62
Adepte
Adepte

Message par niflette62 »

Ah oui et faut que je donne une attestation alors ? Du médecin agréé ou traitant ?
EAS Calais 2015
laetitia00
Habitué
Habitué

Message par laetitia00 »

Cc
Niflette dans notre dossier on devait donner une attestation médicale avec la date des vaccins mais si on ta dit de donner une prise de sang c'est que tu dis donner ça en plus c'est on formateur qui ta dit ça
Ne tinquiete pas

Nordiste tu dois donner ta PDS a la rentrée?

Pour le BCG tir rien juste une grosse tache rouge

Je vaid faire ça lundi demander 2 prise de sang et jen ferai une jeudi pour voir sinon je la ferai dans 1 mois
niflette62
Adepte
Adepte

Message par niflette62 »

Oui g donner ma fiche médicale. Je verrai bien, je vais quand même tel lundi, lui demander si c'est tout ce que je dois lui ramener
EAS Calais 2015
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Coucou leaticia00 ; oui je la donnerai à la rentree comme ça je serai tranquille ou alors je vais l'envoyer par mail aux formateurs parce que la secretaire n'es pas très sympa lol
Mais toi comme t'y vas vendredi si ta prise de sang est bonne tu sera tranquille ton dossier sera complet parce qu'il ne t'on pas donner ton attestation d'inscription ?
Et pour les tenues moi le mec qui faisais essayer m'a obliger a en prendre 3 je suis dégoûter --'
niflette62
Adepte
Adepte

Message par niflette62 »

Nordiste59 a écrit : Et pour les tenues moi le mec qui faisais essayer m'a obliger a en prendre 3 je suis dégoûter --'
c'était pas 3 obligatoires d'emblée ? pour nous oui.
Vous avez pris aussi vos ciseaux et pinces kocher ? ^^ et montre en silicone éventuellement ? lol
EAS Calais 2015
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Bah moi j'en avais déjà de l'école d'infirmier donc je voulais pas en prendre 3 lol
J'ai mes crocs moi je suis très bien dedans ;)
Et pince et ciseaux j'ai déjà de l'école d'infirmière et pour la montre j'en ai pas pris je verrai bien apres mais j'ai toujours garder mon téléphone sur moi durant mes stages précédent donc pas de soucis lol
laetitia00
Habitué
Habitué

Message par laetitia00 »

Pareil 3 tenus obligatoires moi qui voulait les prendre sur le net c'est ratée lol
Jai rien pris d'autre je prendrai sur le net c'est moins cher

Je comprend pas trop le tubertest si c'est positif ça veut dire quoi?
Sur le net ya de tous positif négatif suivant les médecins c'est bizarre
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Bah faut pas que la tache soit trop petite ni trop grande c'est spécial ce truc lol tu me tiendra au courant de ce que ton medecin a dit je croise les doigts pour toi :)
Nordiste59
Adepte
Adepte

Message par Nordiste59 »

Nordiste59 a écrit :Coucou leaticia00 ; oui je la donnerai à la rentree comme ça je serai tranquille ou alors je vais l'envoyer par mail aux formateurs
Mais toi comme t'y vas vendredi si ta prise de sang est bonne tu sera tranquille ton dossier sera complet parce qu'il ne t'on pas donner ton attestation d'inscription ?
Et pour les tenues moi le mec qui faisais essayer m'a obliger a en prendre 3 je suis dégoûter --'
laetitia00
Habitué
Habitué

Message par laetitia00 »

non j'ai pas eu l'attestation d’inscription au début elle voulait pas prendre mon dossier mais comme y'avais le certificat du médecin agrée elle l'a pris quand même
ils me font rire a dire les vaccins doivent être fait avant l'entrée en stage mais tu doit tous rendre le jour de la pré rentrée c'est n importe quoi

nous on n'avait même pas de bouse dans la salle donc j’espère que la taille ça sera la même que la tunique

la pds pour l'hépatite b tu la le lendemain? faut pas être a jeûn?
Répondre