échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sarah8

échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015

Message par Sarah8 »

bonjour,
je suis convoquée pour l'épreuve orale du concours ifsi dans deux villes à la même date : le 18 Mai 2015 à 08H30 à Caracassonne et le 18 Mai 2015 à 11h00 à Bayonne. Je souhaiterai échanger l'un ou l'autre avec une autre date sauf le 19 et le 2O Mai. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) veuillez me contacter : baltus.sarah8@gmail.com.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akrapovic
Régulier
Régulier

Re: échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015

Message par Akrapovic »

Comment fais tu pour avoir l'oral le 18 mai alors que les résultats sont le 22 ?
Je demande car je comprends pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
Sarah8

Re: échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015

Message par Sarah8 »

?? je procède de la manière suivante, j'ai reçu les deux convocations suite à la délibération du jury. Tu parle de résultats le 22 pour Carcassonne ou pour Bayonne ? Je cite Bayonne et non Narbonne (que je n'ai pas passé), peut-être est-ce pour Narbonne que les résultats sont le 22 ? Ou sinon il me semble que Carcassonne il y avait deux dates de passage écrit, donc peut-être que pour la session la plus tardive (14 avril) les résultats ne sont pas encore affichés. Et si ce n'est pas tout ça eh bien tu me pose une colle ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé