Echange de données

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Amiwi a écrit :Moi je serai aussi interressée
coucou
c 'est noter j'attend un peu savoir si d'autre personne sont interesse pour savoir avant de tt partager lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
moonchild
Régulier
Régulier

Message par moonchild »

Ca m'intéresse, je trouve que c'est une bonne idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

moonchild a écrit :Ca m'intéresse, je trouve que c'est une bonne idée.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Je vois qu'il y du monde que ca interesse on peu pietre commencer a voir ce que l'on a et ce que l'on peut s'echanger non? Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Plus personne n'est interessé? Personne ne repond :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

si moi je pense qu'on pourrait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosalie

Message par Rosalie »

Je suis intéressée aussi. :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Amiwi a écrit :si moi je pense qu'on pourrait :clin:
faudrao que l'on voye se que l'on a come document et voir si ce qui nous interesse les uns des autres dc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

faudrao que l'on voye se que l'on a come document
:choque:

Ben j'espére que tes documents ne sont pas dactylographiés dans le même style!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

vanech a écrit :
faudrao que l'on voye se que l'on a come document
:choque:

Ben j'espére que tes documents ne sont pas dactylographiés dans le même style!
jtrouve ca tres fin de ta part bref jte rassure mes documents sont beaucoup mieux ecrits.

Au pasae des fautes de frappes ça peut arriver a tout le monde toi y compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de régler vos comptes en mp

Merci aussi de faire un maximum d'effort sur l'orthographe, vous pouvez au besoin vous servir de la prévisualisation.

Enfin je ne vois pas où mène ce sujet... si c'est pour receuillir des témoignages de gens qui disent oui moi je suis interessé, c'est fait...

On attend le partage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

jtrouve ca tres fin de ta part bref jte rassure mes documents sont beaucoup mieux ecrits.

Au pasae des fautes de frappes ça peut arriver a tout le monde toi y compris.
ai je dis que celà ne pouvait pas m'arriver?
Je constate que l'humour ne passe pas :).
Ceci dit faire l'effort de se relire en prévisualisation , comme l'a fait remarqué gengis, rendrait tes posts bien plus agréables....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Bonjour tout le monde

Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'était pas un réglage de compte.

Ensuite en ce qui concerne les échanges de doc j'attend que les personnes interessées me disent ce qu'elles possédent et ce qu'elles veulent en plus de leurs propres doument.

A savoir que sur tous ceux qui disent etre interesse il n'y en a qu'une seue qui ma contacter par message prive donc voila pi etre navait aps encore eu le temps mais pensez-y.

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Puisque tu as lancé le sujet, tu peux commencer par dire ce que toi tu proposes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Gengis a écrit :Puisque tu as lancé le sujet, tu peux commencer par dire ce que toi tu proposes :clin:
Alors ce que moi jpeu proposer c 'ets des cours des td des uture g des sujets d'oral des tst psychotechnique des revues de presseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Verrouillé