échange d’IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: échange d’IFSI
"Ça" demande des échanges effectivement car si cela peut soulager 2 familles distinctes ça n est que positif.
Le fait de se renseigner pour un éventuel échange n à rien à voir avec le fait de ne pas accepter la proposition d admission ça n est pas ça qui va empêcher les candidats en attente de dormir.
Je trouve qu il y a pas mal de réponses agressives et la limite de l impolitesse sur ce forum et c est bien dommage.
Le fait de se renseigner pour un éventuel échange n à rien à voir avec le fait de ne pas accepter la proposition d admission ça n est pas ça qui va empêcher les candidats en attente de dormir.
Je trouve qu il y a pas mal de réponses agressives et la limite de l impolitesse sur ce forum et c est bien dommage.
Certaines personnes qui ont passé le concours considèrent que ceux qui passent par Parcoursup sont des bons à rien sans mérite...
La sélection faite par le concour avait aussi ses failles, et puis il y a des façons de s exprimer on peut être en désaccord sans devenir hautain et agressif.
Vous n'aurez pas d'échange de toute façon... Ce n'était pas possible avec le concours, vous croyez que ça va être possible avec parcoursup?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- al'anglaise
- Habitué
Entièrement d'accord. Comme si Parcoursup les avait forcé à prendre telle ou telle villesaxie59 a écrit :On danse sur la tête... les gens on fait des dizaines de demandes dans toute la France... donc sûrement au courant du risque d'être éloigné de chez eux avec tout ce qui va avec.. et la ça demande des échanges... alors que d'autres ne dorment pas de la nuit en attendant que les mêmes gens aient fait leur choix définitif !!! Comprends rien !!! Vive le concours...
Elles ont le droit de demander si c'est possible. Même si la fonction recherche existe 

Pour certains ifsi c est possible c est au cas par cas.
Parcoursup nous a forcé à rien du tout je tente ma chance au cas ou c est tout et ça ne fait de mal à personne donc je ne vois pas l intérêt de débattre la dessus, ce n est d ailleurs pas le but de cette section du forum.
Parcoursup nous a forcé à rien du tout je tente ma chance au cas ou c est tout et ça ne fait de mal à personne donc je ne vois pas l intérêt de débattre la dessus, ce n est d ailleurs pas le but de cette section du forum.
Venez donner la liste des IFSI qui autorisent les échanges et ceux qui refusent, ça aidera les autres 

Infirmière DE 2016 En EHPAD