Echange Lyon contre la banlieue Parisienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange Lyon contre la banlieue Parisienne
bonjour a tout le monde
je suis admise sur liste principale a ville evrard et je cherche quelqu'un sur lyon qui veut echanger avec moi, car je veux etudier sur a lyon.
j'ai fait des lettres aux ifsi mais je n'ai encore aucune reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale a ville evrard et je cherche quelqu'un sur lyon qui veut echanger avec moi, car je veux etudier sur a lyon.
j'ai fait des lettres aux ifsi mais je n'ai encore aucune reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos reponses. je n'ai donc qu'a attendre l a rentree prochaine pour repasser le concours car je n'ai aucun espoir d'etre prise par les ifsi vu les reponses qu'ils me donne au telephone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi tu l'as passé à Paris si tu voulais aller à Lyon?
Car si tu ne peux pas aller à Paris c'est les boules.
Taniab
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car si tu ne peux pas aller à Paris c'est les boules.
Taniab

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bonsoir mami, j'ai essayé de me renseigner et apparemment cela n'est malheureusement pas possible, même si un arrangement se faisait entre les deux étudiants, il faut qu'il y ait ausi un accord entre les deux établissements.
C'est dur de se retrouver dans une telle situation, tu devras tout simplement garder courage et attendre l'année prochaine pour le concours à Lyon, à moins que d'ici là la situation familiale change et que tu restes définitivement sur Paris.
Désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur de se retrouver dans une telle situation, tu devras tout simplement garder courage et attendre l'année prochaine pour le concours à Lyon, à moins que d'ici là la situation familiale change et que tu restes définitivement sur Paris.
Désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
De toute façon ca a déjà était dit sur le forum que les échanges n'étaient pas possible. Tu peux essayer de rentrer dans un IFSi à Lyon en envoyant tes notes tu seras alors placé sur liste d'attente (liste suivant la liste complémentaire). Ou sinon, repasse le concours l'an prochain.Lacroix69 a écrit :Bonsoir mami, j'ai essayé de me renseigner et apparemment cela n'est malheureusement pas possible, même si un arrangement se faisait entre les deux étudiants, il faut qu'il y ait ausi un accord entre les deux établissements.
Désolé.
Bonne continuation,