Echange Lyon contre la banlieue Parisienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MAMI

Echange Lyon contre la banlieue Parisienne

Message par MAMI »

bonjour a tout le monde
je suis admise sur liste principale a ville evrard et je cherche quelqu'un sur lyon qui veut echanger avec moi, car je veux etudier sur a lyon.
j'ai fait des lettres aux ifsi mais je n'ai encore aucune reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les échanges ne sont pas possibles... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui ce serait trop facile :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
MAMI

Message par MAMI »

merci de vos reponses. je n'ai donc qu'a attendre l a rentree prochaine pour repasser le concours car je n'ai aucun espoir d'etre prise par les ifsi vu les reponses qu'ils me donne au telephone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

bein si t'as paris va a paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Pourquoi tu l'as passé à Paris si tu voulais aller à Lyon?
Car si tu ne peux pas aller à Paris c'est les boules.

Taniab :colereux:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Bonsoir mami, j'ai essayé de me renseigner et apparemment cela n'est malheureusement pas possible, même si un arrangement se faisait entre les deux étudiants, il faut qu'il y ait ausi un accord entre les deux établissements.
C'est dur de se retrouver dans une telle situation, tu devras tout simplement garder courage et attendre l'année prochaine pour le concours à Lyon, à moins que d'ici là la situation familiale change et que tu restes définitivement sur Paris.
Désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lacroix69 a écrit :Bonsoir mami, j'ai essayé de me renseigner et apparemment cela n'est malheureusement pas possible, même si un arrangement se faisait entre les deux étudiants, il faut qu'il y ait ausi un accord entre les deux établissements.
C'est dur de se retrouver dans une telle situation, tu devras tout simplement garder courage et attendre l'année prochaine pour le concours à Lyon, à moins que d'ici là la situation familiale change et que tu restes définitivement sur Paris.
Désolé.
De toute façon ca a déjà était dit sur le forum que les échanges n'étaient pas possible. Tu peux essayer de rentrer dans un IFSi à Lyon en envoyant tes notes tu seras alors placé sur liste d'attente (liste suivant la liste complémentaire). Ou sinon, repasse le concours l'an prochain.

Bonne continuation, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé