échange oral IFSI Bord.Bagatelle 26/5 contre 22/5 préference

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lenouchette44

échange oral IFSI Bord.Bagatelle 26/5 contre 22/5 préference

Message par lenouchette44 »

Bonjour à toutes et tous,

Compte tenu de l'arrivée des oraux du mois de mai 2015 je voulais vous proposer ce post afin d'échanger les éventuelles dates d'oraux.

Pour ma part j'ai un oral à Bordeaux Bagatelle le 26 mai au matin.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un était intéressé pour l'échanger avec moi contre éventuellement le 22 mai.

N'hésitez pas à me contacter ;)

Bon courage à vous tous sinon.

HélèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lenouchette44

Re: échange oral IFSI Bord.Bagatelle 26/5 contre 22/5 préfer

Message par lenouchette44 »

J'ai aussi une date à Bayonne le 21 mai si quelqu'un est intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
banban35

Re: échange oral IFSI Bord.Bagatelle 26/5 contre 22/5 préfer

Message par banban35 »

bonjour

j'ai reçu mes 2 convocations pour les oraux des IFSI de nantes et rennes le 13 mai 2015 au matin.
Je cherche donc une personne qui serait prête à échanger avec moi pour l'un des 2 ifsi car je ne vais pas pouvoir me dédoubler!
Merci beaucoup et bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé