Echange Oral LILLE ou ALBI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange Oral LILLE ou ALBI
Bonjour !
Je suis convoquée le 27 mai à 8h30 à Lille et le même jour à 13h à Albi !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger sa date avec moi que ça soit pour Lille ou pour Albi !
Merci, vous pouvez me contacter sur marie.cornacchia@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 27 mai à 8h30 à Lille et le même jour à 13h à Albi !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger sa date avec moi que ça soit pour Lille ou pour Albi !
Merci, vous pouvez me contacter sur marie.cornacchia@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète Promotion 2014-2017
Re: Echange Oral LILLE ou ALBI
bonjour Marie,
je viens de t'envoyer un mail ça m'intéresse de changer avec toi: tiens moi au courant.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de t'envoyer un mail ça m'intéresse de changer avec toi: tiens moi au courant.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes Marc ? Si oui, je viens de vous répondre sinon je n'ai pas reçu d'autres mails !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.qweeny a écrit :bonjour Marie,
merci
Oui Marc et j'ai essayé de vous appeler mais en vain donc sms envoyé :mail bien reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Mary !
Je suis aussi admissible à Lille mais je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral. Tu as déjà reçu la tienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi admissible à Lille mais je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral. Tu as déjà reçu la tienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
S1: Médecine interne.
S2: USLD
Coucou ! Non je ne l'ai pas reçu mais comme j'habite dans le Sud sud, j'ai appelé l'IFSI dés que j'ai vu que j'étais admise pour qu'ils me donnent ma date que je puisse m'organiser rapidement ! Et j'ai bien fait car je tombe le 27 mai le même jour qu'Albi donc j'ai demandé un changement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Liasuo a écrit :Coucou Mary !
Je suis aussi admissible à Lille mais je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral. Tu as déjà reçu la tienne ?