échange
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échange
Bonjour,
Je sais qu'il est possible d'échanger d'ifsi avec une personne lorsque l'on est déjà étudiant infirmier
Est ce que c'est aussi le cas lorsque on a eu les résultats finals du concours (échanger avec une personne qui voudrait être plus près de chez elle par ex )
Je me fais pas d'illusion mais je préfère être sûr..
Bonne journée a vous! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il est possible d'échanger d'ifsi avec une personne lorsque l'on est déjà étudiant infirmier
Est ce que c'est aussi le cas lorsque on a eu les résultats finals du concours (échanger avec une personne qui voudrait être plus près de chez elle par ex )
Je me fais pas d'illusion mais je préfère être sûr..
Bonne journée a vous! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange
tu ne peut intégrer qu'un école ou tu as reussi le concours mais tu peux toujours envoyer tes notes si tu es sur lc ainsi qu'une lettre de motivation a une autre école qui risque être déficitaire pour qu'il te prenne lorsqu'ils auront épuisé leur liste d'attente... mais normalement l'échange n'es possible qu'a partir du moment ou tu as commencer la formation donc en 2eme ou 3 eme année mais pour ca il faut en plus que les deux ifsi soit d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Non, il n'est pas possible d'échanger (t'imagines le merdier?), même en cours de cursus ça se fait mais c'est compliqué, beaucoup de refus.... Mais une question indiscrète: pourquoi passer le concours dans un IFSI en sachant d'avance que c'est loin de chez nous et que ça va être compliqué d'y aller? Ils ne vous posent pas la question à l'oral de savoir pourquoi vous le passez si loin et si vous avez préparé le départ de chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour vos réponses. Je m'en doutais mais je préférais être sûr. Si bien sur le jury pose la question, pourquoi si loin de chez vous, êtes vous prête...?? Ce n'est pas un soucis pour moi, je suis prête a partir loin et de toute façon pas le choix, en Bretagne par exemple (d'où je suis originaire) on ne peut passer que deux concours (un privé et un public) donc bien obligé de s'éloigner...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.