AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Je voudrais pas jouer la Rabat joie mais tout le monde veut saint Louis ou la salpé mais il y'a vraiment très peu de chance pour que quelqu'un accepte les échanges étant donné que ces ifsi sont très tres demander donc il va falloir que vous pensiez à vous organiser plutôt ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 à Emile roux 

Bonjour
J'ai reçu mon affectation a Avicenne dans le 93 habitant de le 91 ça fait beaucoup de transport
Je chercher donc une âme charitable des ifsi Paris intra muraux qui voudrait changer avec moi (st louis ou la pitié )
Merci beaucoup de me recontacté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mon affectation a Avicenne dans le 93 habitant de le 91 ça fait beaucoup de transport
Je chercher donc une âme charitable des ifsi Paris intra muraux qui voudrait changer avec moi (st louis ou la pitié )

Merci beaucoup de me recontacté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante 1er année l'Ifsi La Pitié-Salpêtrière
Bonjour,
Je suis affecté à Raymond Poincaré à Garches et je souhaiterais faire un échange avec Louis Mourier à Colombes.
Si toutefois cela intéresse quelqu'un ....
Merciiiiiii
@ toute,
ECHANGE RAYMOND POINCARE POUR LOUIS MOURIERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis affecté à Raymond Poincaré à Garches et je souhaiterais faire un échange avec Louis Mourier à Colombes.
Si toutefois cela intéresse quelqu'un ....

Merciiiiiii
@ toute,
ECHANGE RAYMOND POINCARE POUR LOUIS MOURIERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche à échanger Raymond Poincare contre un ifsi parisien. Habitant dans le 94, traverser Paris et me rendre à Garches me ferait entre 3h30/4h de transport par jour.
N'hésitez pas à me contacter, joyeuses fêtes !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésitez pas à me contacter, joyeuses fêtes !

ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Bonjour,
Je suis affecter à raymond poincaré est ce que quelqu'un voudrais un echange entre poincaré et avicenne, salpetriere, saint louis.
Je demande cet echange du à l'eloignement de mon domicile il me faudrais pres de 5h de transport donc invivable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis affecter à raymond poincaré est ce que quelqu'un voudrais un echange entre poincaré et avicenne, salpetriere, saint louis.
Je demande cet echange du à l'eloignement de mon domicile il me faudrais pres de 5h de transport donc invivable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis affecté à Raymond Poincaré et j'aimerais savoir si ça arrange quelqu'un d'échanger contre La pitié, saint louis ou emile roux.
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis affecté à Raymond Poincaré et j'aimerais savoir si ça arrange quelqu'un d'échanger contre La pitié, saint louis ou emile roux.
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
Affecté à Emile roux , je recherche une personne qui voudrais bien échanger avec moi contre salpêtrière . Emile roux trop loin de chez moi, alors que je l'avais mis vers les derniers dans mes choix ... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affecté à Emile roux , je recherche une personne qui voudrais bien échanger avec moi contre salpêtrière . Emile roux trop loin de chez moi, alors que je l'avais mis vers les derniers dans mes choix ... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hey!
Je suis à Emile roux et je voudrais Louis Mourier, toujours personne??
Je suis à Emile roux et je voudrais Louis Mourier, toujours personne??

Bonjour,
Je suis affectée à Raymond Poincaré, je cherche quelqu'un qui aimerait échanger sa place à Avicenne ou un IFSI dans Paris si possible.
N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance
Je suis affectée à Raymond Poincaré, je cherche quelqu'un qui aimerait échanger sa place à Avicenne ou un IFSI dans Paris si possible.
N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré à Garches pour la rentrée de février 2015.
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterais échanger ma place dans cet ifsi contre une place à Avicenne, St-Louis ou la Pitié-Salpétrière et ceci pour des raisons pratiques.
En effet, pour me rendre à Raymond Poincaré, j'aurais 3h à 4h de transports aller-retour chaque jour.
J'ai bien conscience que ces ifsi sont très demandés mais toutefois si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter s'il vous plait !
Je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré à Garches pour la rentrée de février 2015.
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterais échanger ma place dans cet ifsi contre une place à Avicenne, St-Louis ou la Pitié-Salpétrière et ceci pour des raisons pratiques.
En effet, pour me rendre à Raymond Poincaré, j'aurais 3h à 4h de transports aller-retour chaque jour.
J'ai bien conscience que ces ifsi sont très demandés mais toutefois si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter s'il vous plait !

Affectée à Raymond Poincaré pour février 2015.
Cherche à échanger contre La Pitié-Salpitrière, St-Louis ou Avicenne.
Cherche à échanger contre La Pitié-Salpitrière, St-Louis ou Avicenne.
Bonjour à tous, j'ai reçu mon courrier pour l'affectation et le dossier médical, il est écrit que l'on doit faire une radio des poumons mais je l'ai reçu ce week end et je dois le retourner avant le 10, quelqu'un est dans mon cas ? Pour prendre Rdv il faut du temps, également pour les résultats et pour l'emmener au médecin pour nous remplir le certificatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dossier médical est a rendre a la rentrée dans ton ifsi, c'est le dossier avec ton affectation que tu dois rendre vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dodidou a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu mon courrier pour l'affectation et le dossier médical, il est écrit que l'on doit faire une radio des poumons mais je l'ai reçu ce week end et je dois le retourner avant le 10, quelqu'un est dans mon cas ? Pour prendre Rdv il faut du temps, également pour les résultats et pour l'emmener au médecin pour nous remplir le certificat
Bonjour enjoy28, je suis affectée à saint louis et j'aimerais échanger avec vous contre la pitié svp en espérant que vous n'avez pas déjà une autre proposition.
Merci
Merci

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Enjoy28 a écrit :Rebonjour !
Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.
Si intéressé(e)s, contactez moi !
Merci
-
Enjoy28 a déjà échangé avec moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nessa77 a écrit :Bonjour enjoy28, je suis affectée à saint louis et j'aimerais échanger avec vous contre la pitié svp en espérant que vous n'avez pas déjà une autre proposition.
Merci
Enjoy28 a écrit :Rebonjour !
Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.
Si intéressé(e)s, contactez moi !
Merci
Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
- Sylvain Paris 10
Bonjour,
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sylvain Paris 10