Echec soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echec soutenance
Bonjour,
je viens vers vous par ce que je sais de façon certaine que j'ai échouée à la soutenance.
Je suis présentable au jury final par ce que j'ai validé mes 5 semestres, j'obtiens donc 179 ects sur 180.
J'ai un très bon dossier, d'excellentes appréciations de stages, ma formatrice s'est voulu rassurante, sur le fait que ma note pouvait être remontée par le jury.
Pour moi il est inenvisageable, même si je n'ai pas le choix de repasser cette soutenance.
Je souhaiterais avoir vos avis, afin de me remonter le moral, je me dis que cela serait vraiment très difficile si je n'ai pas mon diplôme à cause de cette UE qui vaut 1 ects, alors que je suis impatiente de travailler, d'exercer ce métier qui me passionne...
Si certains ont un avis sur le sujet, ou une expérience vécue afin de m'encourager.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens vers vous par ce que je sais de façon certaine que j'ai échouée à la soutenance.
Je suis présentable au jury final par ce que j'ai validé mes 5 semestres, j'obtiens donc 179 ects sur 180.
J'ai un très bon dossier, d'excellentes appréciations de stages, ma formatrice s'est voulu rassurante, sur le fait que ma note pouvait être remontée par le jury.
Pour moi il est inenvisageable, même si je n'ai pas le choix de repasser cette soutenance.
Je souhaiterais avoir vos avis, afin de me remonter le moral, je me dis que cela serait vraiment très difficile si je n'ai pas mon diplôme à cause de cette UE qui vaut 1 ects, alors que je suis impatiente de travailler, d'exercer ce métier qui me passionne...
Si certains ont un avis sur le sujet, ou une expérience vécue afin de m'encourager.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Re: Echec soutenance
Coucou la miss
Comment peux tu être certaine d'avoir échoué ?
Quand son tes résultats ?
N'est-ce pas l'attente qui a cet effets "d'échec" ?
Si ta formatrice se veut rassurante pourquoi ne pas lui faire confiance ?
Allez courage détend toi cette attente va tous nous rendre fou Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage détend toi cette attente va tous nous rendre fou Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
cc on se connait mais je dois te remonter le moral tkt tu l auras et si c est pas le cas tu repasses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je m'attendais à cette question lol je le sais de source sure par ce qu'on me l'a ditrubis226 a écrit :Coucou la miss
Allez courage détend toi cette attente va tous nous rendre fou

Mes résultats sont le 18 juillet et toi ?
Rassurante est ma formatrice mais elle n'est pas la seule à décider au jury finale

Détendue je suis, j'ai pas forcément le temps de ruminer par ce que j'ai réintégré un service dés la fin des cours, mais j'avoue stresser par ce que je sais que ca se joue à pas grand chose....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
La repasser j'ai pas le choix de toute façon, mais repousser en novembre, je suis en formation pro, cela génère beaucoup d'anxiété, par ce que je suis attendue dans tout les sens du terme lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bebechou a écrit :cc on se connait mais je dois te remonter le moral tkt tu l auras et si c est pas le cas tu repasses
Esi 2011/2014
Bonjour
Qu'est ce qui a pêché dans ta soutenance ? On t'as reproché des choses ?
Il est possible que le jury t'accorde malgré tout le diplôme tu sais
et au pire et bien tu pourras te représenter en novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qui a pêché dans ta soutenance ? On t'as reproché des choses ?
Il est possible que le jury t'accorde malgré tout le diplôme tu sais
et au pire et bien tu pourras te représenter en novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
michikoe a écrit :Je m'attendais à cette question lol je le sais de source sure par ce qu'on me l'a ditrubis226 a écrit :Coucou la miss
Allez courage détend toi cette attente va tous nous rendre fou
Mes résultats sont le 18 juillet et toi ?
Rassurante est ma formatrice mais elle n'est pas la seule à décider au jury finale
Détendue je suis, j'ai pas forcément le temps de ruminer par ce que j'ai réintégré un service dés la fin des cours, mais j'avoue stresser par ce que je sais que ca se joue à pas grand chose....
Je ne trouve pas correct que la personne te le dise car elle a juste engendré du stress.
Elle ne peut t'affirmer que tu as échoué tant que le jury final n'a pas délibéré.
Pas très sympa de la part de cette personne qui aurait du savoir que l'attente est déjà suffisamment stressant.
Essaie de ne pas te miner le moral rien est fait tes résultats sont le 18 tu dit avoir un bon parcours
Devrait donc pas avoir de soucis courage dans 8 jours tu seras fixée
Moi je doit attendre le 25 juillet pour les résultats
Pour ma par mon cadre m'a donné 3 semaines de vacances histoire de faire une coupure entre IFSI et boulo je prend du service le 28 juillet Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥