Echellon : pas le même que ma collègue : même année DE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Echellon : pas le même que ma collègue : même année DE
Chaque année il y a une notation qui vous est communiquée.
Le fait de la signer ne signifie pas que vous êtes d'accord avec celle-ci, mais juste que vous en avez eu connaissance.
Si vous n'êtes pas d'accord (avec la note ou les appréciations) vous pouvez demander une révision (chaque établissement doit vous informer du délai et de la procédure pour le faire).
Ces réclamations passent alors en Commission Administrative Paritaire Locale avec un rapport circonstancié du notateur qui servira d'appui à la décision de la commission (maintient de la note ou révision).
Le fait de la signer ne signifie pas que vous êtes d'accord avec celle-ci, mais juste que vous en avez eu connaissance.
Si vous n'êtes pas d'accord (avec la note ou les appréciations) vous pouvez demander une révision (chaque établissement doit vous informer du délai et de la procédure pour le faire).
Ces réclamations passent alors en Commission Administrative Paritaire Locale avec un rapport circonstancié du notateur qui servira d'appui à la décision de la commission (maintient de la note ou révision).
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
En fait, c'est parce que t'as mis deux "l" à échelon
! On en perd un (échelon) à chaque faute d'aurtografe (oups, je viens d'en perdre un paquet)
. Bon courage
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Elles débutent à 14 ou 14.25 à l'AP.Golane a écrit :A combien débutent les notes d'évaluation dans l'ap-hp?
Elles augmentent de 0.25 chaque année (en général).

Ô mon païs.... ô Toulouse....
seulement 14 ?Laury a écrit :Elles débutent à 14 ou 14.25 à l'AP.Golane a écrit :A combien débutent les notes d'évaluation dans l'ap-hp?
Elles augmentent de 0.25 chaque année (en général).

0(^_^)0
Il me semble qu'APHP les notes sont sur 20 et ailleurs sur 25.
logiquement la FPH note sur 25 (5 critères notés chacun sur 5)
Dans notre hopital on commence a 14 et on augmente de 0.25 en 0.25 (0.5 est très rare!! j'ai même été convoqué par la DRH)
Bonjour, en effet j'avais débuté à 14 à l'APHP.... je regrette l'APHP..... ça n'a rien à voir avec l'hôpital de bouzeux où je suis actuellement, avec leur mentalité d'arrière en toute chose.... ils me dégouttent de la profession chaque jour qui passe....
Tu veux dire quils notent large à Bouzeux? C'est vrai que l'ap-hp a beaucoup de choses à améliorer ...lylah a écrit :Bonjour, en effet j'avais débuté à 14 à l'APHP.... je regrette l'APHP..... ça n'a rien à voir avec l'hôpital de bouzeux où je suis actuellement, avec leur mentalité d'arrière en toute chose.... ils me dégouttent de la profession chaque jour qui passe....

0(^_^)0
En fait ce qui est important, c'est ta note comparée aux collègues de ton établissement.
En effet, chaque établissement effectue ses per equations en fonction des moyennes de l'hopital.
Chez toi, tu seras bien notée avec un 15 et mal noté avec un 17 ailleurs.
On compare sur un même lieu avec des années de diplôme équivalentes (en gros car il peut y avoir des reprises d'ancienneté vis à vis d'emplois antérieurs)
D'ailleurs les primes, elles aussi, sont spécifiques aux établissements.
En effet, chaque établissement effectue ses per equations en fonction des moyennes de l'hopital.
Chez toi, tu seras bien notée avec un 15 et mal noté avec un 17 ailleurs.
On compare sur un même lieu avec des années de diplôme équivalentes (en gros car il peut y avoir des reprises d'ancienneté vis à vis d'emplois antérieurs)
D'ailleurs les primes, elles aussi, sont spécifiques aux établissements.
Non golan, j'ai voulu dire le contraire, je préfère de loin l'aphp en tout point
-
Bonjour à tous !
Je me pose une petite question ? Comment font ils pour nous attribuer une note ? Sur quoi se basent-ils ? Y a une évaluation comme une MSP ? Désolée mais je sors de l'école alors je commence à m'interesser à tout ca.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je me pose une petite question ? Comment font ils pour nous attribuer une note ? Sur quoi se basent-ils ? Y a une évaluation comme une MSP ? Désolée mais je sors de l'école alors je commence à m'interesser à tout ca.

Promotion 2006-2009
IDE en médecine
IDE en médecine
Bof ce sont des critères sujets à caution et non exclus de subjectivité... du genre
tenue générale et ponctualité
application dans le travail
....
En fait ce qui est surtout important, plus que la note en elle même, c'est l'appréciation portée et qui ne peut se limiter à "bon agent".
La note doit être argumentée.
Et c'est au vu de ces appréciations que l'on estimera, dans un autre établissement, si vous êtes plutôt "bien notée" ou "mal notée" car tous les établissements ne démarrent pas et n'augmentent pas les notes de la même façon.
Un agent ayant une note plutôt basse par rapport à celles de l'établissement où il arrive mais avec de bonnes appréciations sera plus facilement réévalué.
tenue générale et ponctualité
application dans le travail
....
En fait ce qui est surtout important, plus que la note en elle même, c'est l'appréciation portée et qui ne peut se limiter à "bon agent".
La note doit être argumentée.
Et c'est au vu de ces appréciations que l'on estimera, dans un autre établissement, si vous êtes plutôt "bien notée" ou "mal notée" car tous les établissements ne démarrent pas et n'augmentent pas les notes de la même façon.
Un agent ayant une note plutôt basse par rapport à celles de l'établissement où il arrive mais avec de bonnes appréciations sera plus facilement réévalué.