Eclipse Solaire
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- cccedriccc
- Insatiable
- mimil
- VIP
Je regarderai, j'essaye de ne pas rater un phénomène astronomique facile à observer (j'entends par là un phénomène pour lequel on est pas obligé d'aller à l'autre bout de la planète pour le voir !).
Pour l'instant, j'ai vu une éclipse partielle y a plus de 10 ans, celle totale de 99, et y a pas longtemps le passage de Vénus devant le Soleil. J'aime bien, je trouve que ça nous remet bien à notre place de petit microbe dans l'univers... en dehors du fait que c'est quelque chose d'exceptionnel et de beau.
Pour l'instant, j'ai vu une éclipse partielle y a plus de 10 ans, celle totale de 99, et y a pas longtemps le passage de Vénus devant le Soleil. J'aime bien, je trouve que ça nous remet bien à notre place de petit microbe dans l'univers... en dehors du fait que c'est quelque chose d'exceptionnel et de beau.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
L'univers m'a toujours interpellée et intéressée... La notion d'espace infini en particulier, le fait que l'on ne soit rien qu'un petit terrien digne d'une poussière, etc...
Par contre, j'ai du mal avec ces astronautes qui vont sans arrêt dans l'espace et qui nous bousillent tout l'environnement.. Tout ça pour quoi ? Savoir s'il y a eu de la vie sur Mars ?
Par contre, j'ai du mal avec ces astronautes qui vont sans arrêt dans l'espace et qui nous bousillent tout l'environnement.. Tout ça pour quoi ? Savoir s'il y a eu de la vie sur Mars ?
Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Le combat continue!!!!

Aïe! pas taper Mystiq! Je t'assure, je voulais pas, on m'a forcé, comment ca c'est jamais moi, ben non juré ptouiii parole de troll

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :mystiq a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toiet je soutiens le juste combat de nos amis martiens
contre ces pourritures Impérialistes Américaines
!!!!!
Le combat continue!!!!
Aïe! pas taper Mystiq! Je t'assure, je voulais pas, on m'a forcé, comment ca c'est jamais moi, ben non juré ptouiii parole de troll
bon allez
On va s'expliquer sur MSN...

Infirmière puéricultrice
- soulstar
- Forcené
cccedriccc a écrit :koantig a écrit :Je trouve qu'elle a pas été très médiatisée cette éclipse,contrairement aux précédentes....![]()
![]()
Sans doute car elle sera moins spectaculaire qu'une eclipse totale. De mon côté, j'ai été mis au courant de celle-ci grâce à la publicité "Atol".
Oui moi aussi

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!